C'est probablement l'une des très bonnes surprises de cette saison 2012/2013, la saison 1 d'Arrow remplit parfaitement le cahier des charges. De l'action, des références aux comics, un peu de romance, de bons acteurs... bref, un bon mélange pour un show de la CW, expliquant son renouvellement. Et d'après les nouveaux s

C'est probablement l'une des très bonnes surprises de cette saison 2012/2013, la saison 1 d'Arrow remplit parfaitement le cahier des charges. De l'action, des références aux comics, un peu de romance, de bons acteurs... bref, un bon mélange pour un show de la CW, expliquant son renouvellement. Et d'après les nouveaux spoilers dévoilés lors du Paleyfest, la fin de saison s'annonce excitante. Attention spoilers.

Que va faire Moira ?
Il n'y a pas que les enfants qui sont au coeur de la saison 1 d'Arrow, les parents ont aussi des intrigues intéressantes. Et parmi elles, on retrouve le duel Moira contre Malcolm. Tandis que cette dernière a tenté de faire assassiner Malcolm, celui-ci ne se doutant de rien va l'engager pour retrouver le traître en la mettant dans une mauvaise situation. Et d'après son interprète, Susanna Thompson : "Elle va passer un nouveau marché avec le diable afin de protéger sa famille." Reste désormais à savoir ce qu'elle va faire et qui seront les prochaines victimes collatérales.

Qui est vraiment Malcolm ?
De son côté, Malcolm est difficile à cerner. A la fois méchant mais avec des attentions pas forcément mauvaises au début, les créateurs de la série s'amusent à le comparer à un "Bruce Wayne démoniaque". Ils déclarent ainsi : "On parlait de ce moment dans Batman Begins, où Bruce à la suite de son entraînement avec Ra's Al Ghul, doit exécuter un criminel. Dans le film, Bruce ne le fait pas. Dans notre esprit, Malcolm le fait. Vous allez bientôt en découvrir plus sur ce qui l'anime avec quelques révélations intrigantes."

Nouveau super-héros
On le sait, Arrow est tiré d'un comic et les super-héros sont légions dedans. Et pour ceux qui ne le savent pas, un autre super-héros se cache dans la série mais ne le sait pas encore. Il s'agit de Black Canary qui n'est autre que... Laurel. Toutefois, on n'est pas prêt de la voir devenir une justicière masquée, les créateurs affirmant qu'elle doit "le mériter afin que ça paraisse réel. Les problèmes qui l'inciteront doivent être dramatiquement vrais. On ne veut pas gâcher ce qui a été fait avec Laurel ou Oliver juste en disant : elle a eu un mauvais jour, du coup elle se met en tenue et tue des gens."

Un retour
Malgré son nouveau rôle dans le pilot d'une série, Seth Gabel devrait bien revenir dans Arrow, afin d'incarner Vertigo. Reste désormais à savoir s'il aura enfin une présence importante ou décevante, comme la dernière fois.

La saison 1 d'Arrow est diffusée tous les mercredis soir sur la CW aux USA.

Arrow - Saison 1
Arrow : les 12 points communs entre Bruce Wayne (Batman) et Oliver Queen en infographie
Arrow : Stephen Amell vs Justin Hartley, qui est le meilleur héros ?
Arrow, Katniss, Robin des bois... ces personnages qui ont opté pour l'arc
Arrow saison 1 : regarder la série sans connaitre les comics ? C'est possible
voir toutes les news de Arrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème