Arnold Schwarzenegger balance tout ! Le colosse de Terminator, devenu homme politique et revenu au cinéma cet été dans Expendables 2, dévoile toute son intimité dans son autobiographie Total Recall : L'incroyable histoire de ma vie. Un livre dans lequel l'ex gouverneur de Californie revient notamment sur ses infidélité

Arnold Schwarzenegger balance tout ! Le colosse de Terminator, devenu homme politique et revenu au cinéma cet été dans Expendables 2, dévoile toute son intimité dans son autobiographie Total Recall : L'incroyable histoire de ma vie. Un livre dans lequel l'ex gouverneur de Californie revient notamment sur ses infidélités et sur le mal qu'il a fait à sa future ex-femme Maria Shriver.

Un livre sans tabou
Dans son livre, qui sort en France ce jeudi 4 octobre, Schwarzy a décidé de la jouer franc-jeu. En effet, pas question pour l'ex Monsieur Univers de ne mentionner que son incroyable carrière et son passage de Terminator à Governator. Total Recall : L'incroyable histoire de ma vie revient donc sans tabou sur les erreurs de la star.

Tout sur son infidélité
Un an après le scandale de son infidélité, suite auquel Maria Shriver a demandé le divorce, Arnold Schwarzenegger révèle tout ou presque sur sa rélation extra-conjugale avec leur femme de ménage Mildred. Il explique que l'histoire a eu lieu en 1996, à la fin du tournage de Batman et Robin et alors que sa femme et ses enfants étaient en vacances. Comme quoi le navet Batman et Robin n'a vraiment provoqué que des dégats...

Des révélations sur son fils caché
De cette aventure est né Joseph, qui a désormais 15 ans. Jusque-là très discret sur son fils caché, Arnold Schwarzenegger fait plusieurs révélations dans son autobiographie. L'acteur explique notamment qu'à l'époque, Mildred avait déclaré que le père du petit était son mari. Mais Schwarzy a compris la vérité sept ou huit ans plus tard, à cause d'une énorme ressemblance. Et s'il a alors donné de l'argent à Mildred en cachette, il a attendu 2011 avant de tout dire à Maria Shriver.

Infidèle plusieurs fois
Aujourd'hui, Arnold Schwarzenegger regrette d'avoir tout gâché et d'avoir fait souffrir sa famille. Mais, parfois un peu trop honnête, il ne cache pas avoir été infidèle plus d'une fois. Dans son autobiographie, la star parle ainsi de son aventure torride avec l'actrice Brigitte Nielsen. C'était dans les années 80 et il était déjà en couple avec Maria Shriver. Classe ce Schwarzy !

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles