2 photos
Voir le diapo
On en sait un peu plus sur les raisons de la séparation d'Arnold Schwarzenegger et sa femme Maria Shriver. Dans un communiqué au Los Angeles Times, l'ex gouverneur de Californie et acteur a avoué avoir trompé son épouse et avoir un enfant illégitime. Les causes de la rupture sur Purefans News

On en sait un peu plus sur les raisons de la séparation d'Arnold Schwarzenegger et sa femme Maria Shriver. Dans un communiqué au Los Angeles Times, l'ex gouverneur de Californie et acteur a avoué avoir trompé son épouse et avoir un enfant illégitime. Les causes de la rupture sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

L'annonce de la séparation d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver avait surpris beaucoup de monde. Ensemble depuis 25 ans, le couple paraissait indestructible. Pourtant, à travers un communiqué, l'ex acteur et gouverneur de Californie a révélé avoir fauté...et pas qu'un peu !

Arnold Schwarzenegger le confesse lui-même : il a trompé sa femme Maria avec une femme qui a travaillé pendant 20 ans pour le couple et qui a pris sa retraite en début d'année : "A la fin de mon mandat de gouverneur, j'ai parlé à ma femme de cet événement, qui remonte à plus d'une décennie. Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception de mes amis et de ma famille. Il n'y a pas d'excuses et j'assume toute la responsabilité de la peine que j'ai causée".

Parents de quatre enfants, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver n'ont pour le moment pas évoqué l'idée d'un divorce. De quoi espérer une réconciliation ? Faute avouée, à moitié pardonnée...
 

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
Super Bowl 2014 : top 5 et flop 5 des pubs
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles