2 photos
Voir le diapo
Si l'image d'Arnold Schwarzenegger devenait de plus en plus floue dans vos têtes, elle va bientôt redevenir très nette. Le Terminator revient dans trois films, et espère en profiter pour faire son retour dans le monde du cinéma. The Last Stand, Cry Macho et Captive lui donneront un rôle

Si l'image d'Arnold Schwarzenegger devenait de plus en plus floue dans vos têtes, elle va bientôt redevenir très nette. Le Terminator revient dans trois films, et espère en profiter pour faire son retour dans le monde du cinéma. The Last Stand, Cry Macho et Captive lui donneront un rôle important. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces nouveaux films. 



Arnold Schwarzenegger reprend du poil de la bête. L'acteur revient sur le devant de la scène, avec tout un tas de contrats qui n'attendent que sa signature. Pour commencer, son rôle dans The Expendables 2 sera beaucoup plus important que dans le premier, où il se contentait de faire une apparition. 

Le tournage de The Last Stand débutera en octobre. Dans ce film d'action, l'artiste enfilera le costume du shérif et ira combattre un dealer de drogue qui essaye de s'échapper des Etats-Unis par la frontière Mexicaine. 

Schwarzy doit attendre que son rôle dans Cry Macho soit confirmé. Ce film est celui qui pourrait faire le plus de bruit pour l'acteur, il est donc important qu'il en ait le rôle. La décision ne devrait plus trop tarder. 

Enfin, on pourra peut-être découvrir l'acteur dans Captive. C'est l'histoire d'un riche homme d'affaire qui vit au Brésil, mais qui va se faire kidnapper. Captive risque d'être un peu plus intellectuel que ses trois autres projets. 

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles