Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ariane Brodier était venue dans Le Mag faire la promo de son spectacle "Mytho" et son clip 'Selfish'. Mais l'humoriste n'a pas pu éviter quelques questions sur la télé-réalité. Au cours d'un quizz, elle a taclé le prénom de Beverly (L'Ile des vérités), qui s'est empressée de l'insulter en retour sur Twitter.

Ariane Brodier se moque du prénom de Beverly

Il ne faut pas trop chatouiller les candidates de télé-réalité. Amélie Neten, Anaïs Camizuli... et les autres ont le clash facile sur Twitter. Et Beverly, vue dans L'Île des vérités, vient de rejoindre leur petit crew. Sur le réseau social, la blonde a vite été alertée par ses fans d'une pique venant d'Ariane Brodier avant de l'insulter. Ni plus, ni moins.

"Prénom de fusée, boufonne !"

Invitée du Mag de Matthieu Delormeau, Ariane Brodier a en effeit fait une blague sur le prénom de Beverly, qu'elle ne connaissait pas : "C'est son vrai prénom ? Parce que ses parents lui ont tiré une balle dans le pied. Pour un chien c'est drôle mais..." Une vanne facile qui n'a pas du tout fait rire la principale intéressée. Quelques minutes plus tard, elle lui renvoyait : "Ariane Brodier humoriste ? Je connais pas ? Toi tu me connais ! Avant de parler de mon prénom regarde ton prénom de fuséd Ariane avant que je t'envoie une fusée. Moi j'ai pas fait la pute dans opération séduction pour être dans Vendredi tout est permis. Boufonne !"

Ariane Brodier
Ariane Brodier : barbie, ballon de basket, l'amour... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Ariane Brodier VS Beverly (IDV) : tacle dans Le Mag et insultes sur Twitter
Ariane Brodier en couple avec Boris Diaw ? Sa réponse aux rumeurs
#SELFISH : le clip improbable avec Ariane Brodier, Mister V... et Passe-Partout
voir toutes les news de Ariane Brodier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème