Ariana Grande partage sa réconsiliation avec son père, Edward Butera, à Noël 2018
Ariana Grande partage sa réconsiliation avec son père, Edward Butera, à Noël 2018
Ariana Grande va de l'avant. Pour les fêtes de Noël, la chanteuse a partagé avec ses fans sa décision de renouer avec son père, Edward Butera, à qui elle ne parlait plus depuis plusieurs années. Une façon d'aller de l'avant après les drames de l'attentat de Manchester et la mort de Mac Miller.

Après le drame de l'attentat de Manchester en 2017 et une année 2018 marquée par la perte de son ex, Mac Miller, puis la rupture de ses fiançailles avec Pete Davidson, Ariana Grande continue de tenter de se reconstruire. Pour ça, elle compte sur ses fans mais également sur ses proches. Y compris son père, Edward Butera.

Bien décidée à revenir en force en 2019 avec un nouvel album, notamment teasé avec son clip déjà culte Thank U Next, la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux une photo en noir et blanc sur laquelle on peut voir son père souriant pendant un facetime avec sa fille. Si appeler son père n'a rien de surprenant pour la majorité des gens, ce n'est pas le cas pour Ariana Grande. En 2014, la star confiait ne plus être en contact avec lui depuis un an. Interrogée par Seventeen, elle révélait que "couper les ponts avec [son] père" était une chose très dure à vivre pour elle, mais nécessaire. Et même si Ariana Grande ajoutait retrouver en elle beaucoup d'aspects négatifs de son père, elle précisait continuer à l'aimer malgré cette coupure.

Ariana Grande renoue avec son père Edward Butera pour les fêtes de Noël 2018
Ariana Grande renoue avec son père Edward Butera pour les fêtes de Noël 2018

Peu bavarde sur le sujet, l'ex-fiancée de Pete Davidson avait tout de même fait un premier pas l'an dernier. Pour la fête des pères, l'artiste avait partagé publiquement sur Instagram une photo d'elle et son papa, accompagnée d'un "je t'aime". Une attention renouvelée dans la chanson Thank U Next, dans laquelle Ariana Grande évoque sa mère, mais aussi son père.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème