Mort de Mac Miller : son ex Ariana Grande lui rend hommage
Mort de Mac Miller : son ex Ariana Grande lui rend hommage
Mac Miller est mort à l'âge de 26 ans. Dès l'annonce de son décès, ce vendredi 7 septembre 2018, les internautes et les stars ont posté des messages touchants sur les réseaux sociaux tandis qu'Ariana Grande, elle, est restée assez discrète jusqu'à aujourd'hui. L'ex-petite amie du rappeur vient de lui rendre hommage sur Instagram.

C'est une bien triste nouvelle qui a été annoncée ce vendredi : Mac Miller est décédé des suites d'une overdose. L'interprète de "Nikes On My Feet", qui se battait depuis des années contre son addiction à l'alcool et aux substances illicites, a été retrouvé sans vie, par l'un de ses amis, dans sa maison à Studio City, dans la San Fernando Valley en Californie : "Malcolm McCormick, connu et adoré sous le nom de Mac Miller par les fans, est mort tragiquement à l'âge de 26 ans. Il était une lumière intense dans ce monde, pour sa famille, ses amis et ses fans. Merci pour vos prières", a confié sa famille dans un communiqué.

L'hommage d'Ariana Grande à Mac Miller

Une disparition tragique qui a bien évidemment attristé tous les fans de Mac Miller, mais aussi les stars comme Charlie Puth, Snoop Dogg, Shawn Mendes, G-Eazy ou encore DJ Snake. Ces derniers n'ont pas manqué d'adressé des messages touchants au rappeur américain. Ariana Grande, elle, est restée assez discrète depuis l'annonce de la mort de son ex-petit ami de qui elle s'est séparée en mai dernier.

L'interprète de "God Is A Woman" a attendu ce dimanche pour rendre hommage à Mac Miller en postant une simple photo en noir et blanc de lui, sans avoir écrit de légende, sur son compte Instagram. Un hommage assez sobre, mais très touchant.

La chanteuse accusée du pire

Ariana Grande n'a pas été épargnée par les internautes ces derniers jours. Harcelée, menacée et insultée, la chanteuse en prend pour son grade, mais pour quelle raison est-elle devenue la cible des Twittos ? Elle serait responsable de la mort de Mac Miller selon eux : "tu ne l'as pas sauvé", "c'est fou parce que tu l'as vraiment tué", "c'est de ta faute", "#arianakilledmacmiler", a-t-on pu lire sur Twitter. Heureusement, la fiancée de Pete Davidson a pu compter sur le soutien de ses fans.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles