Mort de Mac Miler : Ariana Grande insultée et accusée du pire par les internautes
Mort de Mac Miler : Ariana Grande insultée et accusée du pire par les internautes
Mac Miller est décédé à l'âge de 26 ans : le rappeur américain a été retrouvé sans vie chez lui et d'après les premiers éléments, il aurait succombé à une overdose. Sa mort a attristé un bon nombre de personnes, mais depuis cette horrible annonce, des internautes insultent et harcèlent Ariana Grande. La raison ? Ils accusent l'ex-petite amie de l'artiste d'être responsable de sa disparition tragique.

Le monde du rap est de nouveau en deuil. Après la mort de XXXTentacion, Mac Miller a été retrouvé sans vie dans sa maison en Californie, ce vendredi 7 septembre 2018, et si l'on en croit les infos de TMZ, il serait mort des suites d'une overdose. L'interprète de "Donald Trump" se battait depuis des années contre ses addictions : "il était une lumière intense dans ce monde, pour sa famille, ses amis et ses fans. Merci pour vos prières", a déclaré sa famille dans un communiqué. Malcolm James McCormick, de son vrai nom, n'avait que 26 ans 😢.

Ariana Grande accusée d'être responsable de la mort de Mac Miller

Depuis cette annonce tragique, de nombreuses stars, comme Charlie Puth, Post Malone, Snoop Dogg ou encore Wiz Khalifa, rendent hommage à Mac Miller. Les internautes postent eux aussi des messages touchants, mais certains ont préféré s'en prendre à Ariana Grande en l'accusant d'être responsable de la mort de son ex-petit ami. Ils ont même lancé les hashtag #ARIANAFORPRISON et #ArianakilledMacMiller.

Pour eux, l'interprète de "God Is A Woman" a provoqué sa descente aux enfers lorsqu'elle a rompu avec lui alors qu'il tentait toujours de devenir sobre. "Tu ne l'as pas sauvé", "tu es une déception pour les fans et tu n'es pas un bon modèle", "c'est de ta faute", "c'est fou parce que tu l'as vraiment tué", a-t-on pu lire. Face à ce harcèlement et ces insultes, Ariana Grande, qui n'a pas encore réagi à la mort de Mac Miller, a désactivé les commentaires sur Instagram.

Ses fans prennent sa défense

Dans cette épreuve difficile et douloureuse, la fiancée de Pete Davidson peut compter sur le soutien de ses fans qui n'ont pas manqué de la défendre face à ces messages haineux : "Les gens qui disent que c'est la faute d'Ariana Grande pour Mac Miller vous êtes sombre", "Mac Miller avait des problèmes d'addiction bien avant de connaitre Ariana Grande. Cessez d'essayer de trouver un coupable c'est absurde", "Mac Miller avait des problèmes d'addiction bien avant de connaitre Ariana Grande. Cessez d'essayer de trouver un coupable c'est absurde", écrivent-ils sur Twitter.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles