Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un an et demi après la terrible attaque terroriste qui visait le concert d'Ariana Grande à Manchester le 22 mai 2017, l'interprète de "God is a woman" a partagé dans sa série documentaire "Ariana Grande: Dangerous Woman Diaries" une lettre poignante adressée à ses fans...

Le 22 mai 2017, le concert d'Ariana Grande à Manchester était visé par une terrible attaque terroriste qui faisait 22 morts et plus de 500 blessés. Un événement traumatisant pour de nombreuses victimes, mais aussi pour la chanteuse qui, un an plus tard, révélait souffrir de stress post-traumatique. Marquée par le drame, l'interprète de "God Is A Woman" est revenue sur celui-ci dans sa série documentaire intitulée "Ariana Grande : Dangerous Woman Diaries" lancée jeudi sur YouTube Premium.

Une lettre poignante

La star y a partagé une lettre déchirante écrite à ses fans : "Je vous écris ce 22 février 2018. Huit mois se sont écoulés depuis l'attaque de notre spectacle au Manchester Arena. Il est impossible de savoir par où commencer ou quoi dire à propos de cette partie. Le 22 mai 2017 me laissera sans voix et remplie de questions pour le reste de ma vie." Alors qu'elle y parle de la préparation de Sweetener, son dernier album, sorti en août dernier, et de sa tournée Dangerous Woman, elle explique que "La musique est une évasion. La musique est la chose la plus sûre que j'aie jamais connue. La musique, la musique pop, la culture stan, est quelque chose qui rapproche les gens, les présente à certains de leurs meilleurs amis et leur donne le sentiment qu'ils peuvent être eux-mêmes. C'est le confort. C'est amusant. C'est l'expression. C'est le bonheur. C'est la dernière chose qui ferait du mal à quelqu'un. C'est sans danger. Quand quelque chose de si opposé et de si empoisonné se produit dans votre monde qui est censé être tout sauf cela... C'est choquant et déchirant d'une manière qui semble impossible à récupérer complètement."

"Je porterai ça avec moi tous les jours pour le reste de ma vie"

Celle qui a rompu avec Pete Davidson suite à lamort de Mac Miller avoue avoir été marquée à vie : "L'esprit des habitants de Manchester, des familles touchées par cette horrible tragédie et de mes fans à travers le monde nous a tous marqués pour le reste de notre vie. Leur amour, leur force et leur unité m'ont montré, à moi, à mon équipe, à mes danseurs, à l'orchestre et à toute l'équipe, qu'ils ne devaient pas être battus. Pour continuer pendant les moments les plus effrayants et les plus tristes. De ne pas laisser la haine gagner. Mais au lieu de cela, l'amour aussi fort que possible, et d'apprécier chaque moment. Les habitants de Manchester ont réussi à transformer un événement qui dépeignait le pire de l'humanité en un événement qui dépeignait le plus beau de l'humanité." Ariana Grande conclut cette lettre émouvante en citant Wicked, sa comédie musicale préférée : "Comme une empreinte de main sur mon coeur, je pense constamment à Manchester et je porterai ça avec moi tous les jours pour le reste de ma vie."

Ariana Grande
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
Ariana Grande accusée par un fan de chanter en playback : elle réplique !
Ariana Grande en couple avec le chanteur Mikey, le "Boyfriend" de son clip ?
Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en célibataire jalouse face à son crush
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème