Depuis hier, la rumeur court qu'Ariana Grande aurait annoncé à demi-mot avoir rompu avec Nathan Sykes, le membre du groupe The Wanted. Il n'en serait finalement rien, ces rumeurs de rupture faisant suite à un simple malentendu, de quoi en rassurer certains.

Ariana Grande célibataire ?

Depuis le mois de septembre, Ariana Grande coulait des jours heureux avec Nathan Sykes, le membre du groupe The Wanted. Les deux tourtereaux n'ont d'ailleurs pas caché leur idylle bien longtemps, ces derniers apparus très complices en public. Puis l'impensable est arrivé. Hier, l'interprète de Right There aurait laissé entendre, durant une interview à la radio américaine, que leur relation serait terminée. "Nous sommes vraiment de très bons amis", aurait-t-elle notamment répondu à une question concernant son boyfriend. Rassurez-vous, il s'agirait en réalité d'un malentendu.

Un simple malentendu

Ariana Grande faisait vraisemblablement référence, à ce moment précis de l'entretien (supprimé du site Internet de la station), à son ex Jai Brooks. Les propos de la jeune femme sont venus après que l'animateur radio lui ait demandé de parler de la location d'un paresseux pour l'anniversaire de son petit-ami. La chanteuse a alors soudainement voulu arrêter l'interview, avant de revenir au micro pour rectifier le tir et préciser que l'animal était en réalité le cadeau de Noël de Jai, avec qui elle est restée "très amie". Ariana Grande et Nathan Sykes, qui n'ont pas commenté ces rumeurs, seraient donc toujours en couple. Ouf.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles