Ariana Grande agressée sexuellement en direct, les internautes révoltés
Ariana Grande agressée sexuellement en direct, les internautes révoltés
Invitée pour rendre hommage à Aretha Franklin lors de ses funérailles ce vendredi 31 août à Detroit, la chanteuse Ariana Grande semble avoir été victime d'une agression sexuelle en direct en se faisant toucher la poitrine par un pasteur. Un événement qui a choqué le public et provoqué son indignation sur Twitter.

C'est ce vendredi 31 août à Detroit que se sont déroulées les émouvantes funérailles de l'immense chanteuse Aretha Franklin, décédée le 16 août dernier. Une cérémonie unique qui a duré près de 8 heures et à laquelle s'étaient données rendez-vous de nombreuses célébrités afin de lui rendre hommage, que ce soit à travers des discours ou de la musique.

Ariana Grande agressée en direct ?

Un événement auquel était notamment conviée Ariana Grande, qui en a profité pour faire vivre sa mémoire en reprenant son cultissime titre 'You make me feel like'. Une reprise qui a bouleversé les invités et les fans d'Aretha Franklin, mais qui fait désormais parler d'elle pour toute autre chose.

En effet, quelques secondes après avoir performé sur la scène, le pasteur Charles H Ellis III est venue à sa rencontre afin de la féliciter et parler quelques instants avec elle. Le problème ? C'est un détail qui n'a pas échappé aux internautes, ce dernier semble en avoir également profité pour lui toucher discrètement la poitrine en la prenant par la taille. Et si la chanteuse n'a rien laissé paraître de cette possible agression sexuelle en direct, le public s'est immédiatement enflammé et lui a apporté tout son soutien sur Twitter à travers le hashtag #RespectAriana qui a déjà généré plus de 200 000 messages (voir ci-dessous).

Ariana Grande agressée sexuellement en direct, les internautes révoltés
Ariana Grande agressée sexuellement en direct, les internautes révoltés

Le pasteur s'excuse

Pour le moment, Ariana Grande ne s'est pas encore exprimée sur cette affaire, mais le pasteur Charles H Ellis III s'est de son côté déjà défendue de toute agression sexuelle. Interrogé à ce sujet, il a uniquement admis avoir été peut-être trop tactile : "Ça ne me viendrait jamais à l'idée de toucher la poitrine d'une femme comme ça. J'ai simplement mis mon bras autour d'elle. Peut-être que j'ai dépassé la ligne, que j'étais était trop amicale ou familier et je m'en excuse. J'enlace tous les artistes, hommes ou femmes. Tous ceux qui étaient là, j'ai serré leurs mains et je les ai enlacés. C'est ce que nous sommes à l'église, nous ne sommes qu'amour".

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles