Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Archie Panjabi en interview sur PRBK pour la diffusion de Departure sur 13ème Rue
Archie Panjabi revient à la télévision. Après The Good Wife et Blindspot, l'actrice est l'une des stars de Departure, qui débute ce dimanche 29 septembre à 21h sur 13ème Rue. Lors de sa venue au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, PRBK avait interrogé l'actrice qui s'est confié sur son nouveau rôle et évoqué la possibilité du retour de son personnage, Kalinda Sharma, dans The Good Fight, spin-off de The Good Wife. Découvrez son interview en vidéo.

Les disparitions d'avions ont toujours la cote. Après Manifest dont la saison 2 débute en 2020, c'est Departure qui va vous filer la phobie de voler : la série qui compte 6 épisodes suit l'enquête autour de la disparition d'un avion transportant plus de 250 passagers.

Archie Panjabi mène l'enquête dans Departure

Sur le devant de la scène, on retrouve Archie Panjabi, connue pour avoir déjà été une enquêtrice de choc dans la série The Good Wife. L'actrice incarne Kendra Malley, qui va tenter de découvrir les causes de cette mystérieuse disparition. "On ne sait pas pourquoi cet avion a disparu mais au fil des six épisodes, on va découvrir de nombreux suspects et de nombreuses causes possibles. Ça va aller du terrorisme à un problème technique ou même un suicide du pilote. Dans ces épisodes, les questions ne vont pas s'arrêter par rapport à ça" nous a confié l'actrice lors d'une interview donnée au Festival de télévision de Monte Carlo 2019.

Un retour dans The Good Fight ?

Au micro de PRBK, la star s'est aussi exprimée sur un possible retour de son personnage, Kalinda, dans une future saison de The Good Fight, le spin-off de The Good Wife. Archie Panjabi avait quitté la série à la fin de la saison 6 suite à des tensions avec Julianna Margulies. Et il ne faut pas s'attendre à la revoir. "Kalinda était un personnage si fascinant que je me suis dit que, si elle partait, ce serait pour de bon. Je pense que c'est mieux de garder le mystère, c'est toujours mon avis." a-t-elle confié.

Découvrez son interview en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème