Si Kalinda ne fait désormais plus partie du casting de The Good Wife, son interprète, Archie Panjabi, fait actuellement parler d'elle. La raison ? Elle vient de tacler Julianna Margulies (Alicia) sur Twitter, mettant en avant le malaise annoncé entre elle.

Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 6 de The Good Wife, Kalinda a décidé de s'envoler afin d'ouvrir une nouvelle page de sa vie. De quoi mettre fin à une jolie amitié à l'écran avec Alicia, mais également à de supposés nombreux conflits en dehors des caméras. En effet, si les deux personnages se parlaient régulièrement au téléphone ou par mails dans le show, elles n'avaient - jusqu'à la scène finale, plus partagé une seule séquence ensemble depuis l'épisode 14 de la saison 4.

> Hero Corp : 4 preuves que les fans de la série sont les meilleurs de France <

Archie Panjabi et Julianna Margulies, relation sous tension

Et si aucune raison officielle n'a jamais été dévoilée à ce propos, des rumeurs avancent (logiquement) que c'était pour mettre fin aux énormes tensions entre Archie Panjabi et Julianna Margulies, leurs interprètes. Et ce n'est pas la fameuse scène de retrouvailles en question qui nous contredira, puisque depuis sa diffusion, elle se retrouve au coeur de nombreuses controverses. Au programme ? On a non seulement appris que les actrices ne l'avaient pas tourné ensemble, obligeant ainsi la production à utiliser des effets spéciaux pour permettre à Alicia et Kalinda de se retrouver physiquement à l'écran, et Archie Panjabi vient de surprendre tout le monde sur Twitter en brisant le silence.

> Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé <

La guerre éclate enfin

Oui, tandis que la langue de bois était jusqu'ici utilisée par tout le monde pour parler de ces tensions et de cette scène, l'interprète de Kalinda s'est lâchée ce lundi 5 octobre. La raison ? Elle n'a pas apprécié une déclaration de son ex-partenaire. Alors que Margulies affirmait dans la presse qu'il n'y avait pas de problème sur le tournage : "Ce sont simplement des ragots. Il n'y a aucune histoire ici, désolé. Il n'y a pas d'animosité de mon côté" et que l'utilisation des effets spéciaux avait été requise à cause d'un problème de planning : "Vous devez vous souvenir que ce n'était pas facile. Panjabi était également sur le tournage d'un autre show intitulé The Fall", Archie Panjabi a rapidement dénoncé ce mensonge : "The Fall n'était même pas en production à ce moment-là et j'étais à New York prête à filmer la scène".

De quoi mettre enfin en avant ce malaise gardé sous silence depuis trop longtemps et s'attendre à un possible règlements de comptes dans les prochains jours. Yeah.

The Good Wife - Saison 6
The Good Wife saison 7 : la fin de la série annoncée dans une pub pendant le Super Bowl 2016
The Good Wife saison 6 : une actrice prête à quitter la série
News
essentielles
sur le
même thème