Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Manifest saison 2 : un premier court teaser dévoilé... avec plein de questions
Manifest saison 2 : un premier court teaser dévoilé... avec plein de questions
Moins d'un an après sa diffusion sur la NBC aux Etats-Unis, Manifest a été renouvelée par une saison 2... qui se dévoile un peu plus aujourd'hui. Un premier court (très court même) teaser, avec Melissa Roxbourgh (Michaela), Josh Dallas (Ben) et Jack Messina (Cal), vient d'être diffusée. Un teaser qui va pas mal vous intriguer.

La saison 1 de Manifest nous a laissé avec un grand nombre de questions et plusieurs théories : des extraterrestres, le Triangle des Bermudes, un trou noir, un complot du gouvernement... qu'est-il réellement arrivé aux passagers du vol 828 de la Montego Air, dont la mort serait programmée au 2 juin 2024 ? On espère que la saison 2 de la série, diffusée sur la NBC aux Etats-Unis et sur TF1 en France, nous apportera les réponses qu'on attend.

La saison 2 de Manifest se dévoile avec un court teaser

Pour le moment, peu d'info ont été dévoilées sur la suite de Manifest, mais pour que l'attente paraisse moins longue, la chaîne américaine a dévoilé un très court teaser dans lequel Michaela, Ben (Josh Dallas) et Cal (Jack Messina) se retrouvent à nouveau dans le fameux avion : "Pourquoi on est de retour dans le vol 828 ?", demande paniqué le personnage de Melissa Roxbourgh avant que son neveu ne lui dise "sauve les passagers". Michaela est-elle la clé pour percer le mystère et découvrir ce qu'il s'est passé il y a cinq ans ?

Dans la vidéo de 23 secondes, on découvre aussi Zeke dans l'appareil. S'agit-il donc d'un flashback ou est-ce un indice pour nous amener à croire que le perso de Matt Long a survécu au coup de feu survenu durant sa bagarre avec Jared ? En bref, ce teaser nous laisse avec masse de questions. La bonne nouvelle est qu'il annonce la date d'arrivée de la saison 2 de Manifest sur la NBC : printemps 2020. Oui c'est long...

Deux nouveaux acteurs au casting

En plus du casting original, deux nouvelles têtes rejoignent la suite de la série : Garrett Wareing et Yasha Jackson. L'acteur, vu dans Pretty Little Liars : The Perfectionist, interprétera le rôle de TJ Morrison, l'un des passagers du vol 828 qui trouvera du soutien auprès de Ben. L'actrice de Blue Bloods, elle, incarnera Suzanne Martin, l'ex-girlfriend de Ben. Ça promet !

Manifest - Saison 2
Manifest saison 2 : la bande-annonce intense qui oppose Ben et Michaela
Manifest saison 2 : un premier court teaser dévoilé... avec plein de questions
Manifest saison 2 : Qu'est-il arrivé aux passagers ? Les 5 théories
Manfiest saison 2 : "Il y a beaucoup à affronter", les premières infos sur la suite
voir toutes les news de Manifest - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème