Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Manifest saison 1 : Michaela et Zeke bientôt en couple ?
Manifest saison 1 : Michaela et Zeke bientôt en couple ?
La saison 1 de Manifest continue sur TF1 ce mardi 11 juin avec deux nouveaux épisodes inédits. La semaine prochaine, la chaîne diffusera les deux derniers épisodes de la saison mais certains fans se demandent déjà si un rapprochement amoureux entre Michaela et Zeke est possible. Découvrez la réponse donnée par Matt Long sur le possible couple.

Jared ou Zeke, qui arrivera à conquérir le coeur de Michaela dans Manifest ? Arrivé dans l'épisode 12, Zeke (Matt Long) s'est rapproché de la soeur de Ben et partage une connexion spéciale avec elle. Assez pour que les deux personnages se mettent en couple ?

Matt Long valide le couple Zekaela

Matt Long ne dirait pas non ! Interrogé par CinemaBlend lors de la diffusion de la saison 1 de Manifest aux Etats-Unis, l'acteur qui incarne Zeke a confié qu'il était pour un rapprochement amoureux des deux personnages. "Je suis curieux de voir ce qu'il va arriver. Si je pense à moi, je pense qu'elle devrait se mettre avec Zeke évidemment. Jared est déjà marié. Elle et Zeke ont beaucoup de choses en commun et ont vécu des choses similaires dans leur vie" a expliqué l'acteur. Une possibilité que valident une partie des fans de la série !

Une confrontation à venir pour Zeke et Jared

Avant de savoir si un couple Zeke/Michaela est possible, les fans vont bientôt pouvoir découvrir une confrontation entre Jared (J.R. Ramirez) et le nouveau venu. Dans le dernier épisode de la saison 1 qui sera diffusé la semaine prochaine sur TF1, Zeke et Jared vont en venir aux mains et ça s'annonce dangereux. "C'était mon intention depuis un moment de construire cette opposition entre Jared et Zeke. C'était logique pour moi que ces deux personnages soient opposés. C'est logique que Jared ne fasse pas confiance à Zeke. (...) Jared a un lien romantique avec Michaela et Zeke a aussi un lien nouveau mais puissant avec elle. Tous ces facteurs font qu'il y a un point de non retour à la fin de la saison 1" a confié Jeff Rake, créateur de la série, qui a aussi expliqué ne pas être contre l'idée d'intégrer des théories de fans au scénario du show.

La saison 1 de Manifest continue mardi prochain à 21h sur TF1.

Manifest - Saison 1
Manifest saison 1 : Michaela et Zeke bientôt en couple ?
Manifest saison 1 : des intrigues inspirées par les théories des fans ? Le créateur n'est pas contre
Manifest saison 1 : les acteurs connaissent-ils l'origine de la disparition de l'avion ?
Manifest : faut-il regarder la nouvelle série déjà comparée à Lost ?
voir toutes les news de Manifest - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème