"Apparently Kid" : l'enfant de 5 ans qui fait sensation sur la Toile
"Apparently Kid" : l'enfant de 5 ans qui fait sensation sur la Toile
Noah Ritter, un jeune américain de 5 ans, fait le buzz sur la Toile depuis qu'une chaîne de télévision locale l'a interrogé à une fête foraine. Et en découvrant son interview amusante, vous comprendrez mieux pourquoi l'enfant, surnommé "Apparently Kid" par les internautes, est devenu une véritable star du web.

5 ans et déjà star du web

Moins de deux minutes. C'est très précisément le temps qu'il a fallu à Noah Ritter pour devenir la nouvelle coqueluche du web. Ce petit américain de 5 ans, a littéralement fait craquer les internautes. Comment ? En nous offrant certainement l'interview la plus culte - et cute - que le petit écran ait connue jusqu'à présent. Et on l'a doit plus précisément à WNEP, une chaîne de Pennsylvanie qui a eu la bonne idée de recueillir les impressions du bambin lors d'une fête foraine locale. Et à peine l'enfant avait-il subtilisé le micro des mains de la journaliste que les internautes ont su que son avenir était tout tracé.

"Apparently Kid" au micro

L'entretien en question, à découvrir ci-dessous (via Puremedias.com), montre ainsi Noah décrire les attractions tel un reporter aguerri. "C'était super ! Et apparemment, je ne suis jamais passé à la télévision" lance le jeune garçon à la caméra. Et d'ajouter, toujours très naturellement : "Apparemment, je ne regarde pas les infos parce que je suis un enfant". "Apparemment", un mot qui lui a valu d'être appelé "Apparently Kid" sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, son intervention délirante a été vue plus de 3.2 millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne, un succès qui a propulsé le garçon au rang de célébrité.

"Apparently Kid" : la nouvelle star du web âgée d'à peine 5 ans

Et son ascension n'est pas près de s'arrêter. Après son passage télévisé, Noah Ritter a donné une seconde interview dans l'émission "Good Morning America" sur ABC. Et personnalité publique oblige, le petit garçon possède un agent. Il ira loin, c'est certain.

A lire aussi : [INSOLITE] Les Américains inventent la Coupe du monde... de vapotage / JK Rowling : la maman d'Harry Potter devient Dumbledore pour aider une orpheline / Justin Bieber "sauve" un pêcheur : son tube Baby fait fuir un ours / Derek Klingenberg : le fermier Youtuber aux vaches fans de Lorde