Farmer Derek Klingenberg : le fermier YouTubeur qui collectionne les millions de vues
Farmer Derek Klingenberg : le fermier YouTubeur qui collectionne les millions de vues
L'amour est dans la pré... et les stars de YouTube aussi ! Depuis lundi, Derek Klingenberg, un fermier du Kansas (Etats-Unis), fait le buzz avec une vidéo délirante mettant en scène un troupeau de vaches... très mélomanes et visiblement fans de la chanteuse Lorde. Ce n'est pourtant pas la première fois que cet agriculteur américain affole le compteur de vues.

Mi-fermier, Mi-YouTuber

Quand la ferme s'invite sur YouTube. Derek Klingenberg est très certainement l'agriculteur le plus célèbre de la Toile. Et pour cause, ce vidéaste amateur s'est fait ces derniers mois un petit nom sur le web en parodiant, avec humour et auto-dérision, son quotidien dans les champs, très souvent accompagnés d'autres exploitants agricoles de sa région de prédilection à savoir le Kansas (Etats-Unis). Ainsi, peut-être êtes-vous un jour tombé, au détour d'un zapping, sur sa parodie du clip buzz What Does The Fox Say ? ou encore sur son détournement délirant de Gentleman, le second tube du coréen PSY.

Des vaches fans de Lorde

Derek Klingenberg fait d'ailleurs de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux suite à la publication, lundi dernier, de sa nouvelle vidéo.. déjà vue plus de 2.5 millions de fois. La séquence en question, à découvrir ci-dessous, montre plus particulièrement l'agriculteur en train d'interpréter Royals de Lorde, au trombone, au milieu d'un champ. Se produit alors une scène improbable : au fur et à mesure que la vidéo progresse, un troupeau de vaches apparaît à l'écran, ces dernières comme attirées par les notes du morceau. Après Le Joueur de flûte de Hamelin, voici le joueur de trombone du Kansas qui hypnotise les boeufs.

Farmer Derek Klingenberg et ses vaches mélomanes
Farmer Derek Klingenberg parodie What Does The Fox Say
Farmer Derek Klingenberg parodie Gentleman de PSY
A lire aussi : [VIDEO] Ils poussent un métro pour sauver la jambe coincée d'un voyageur / Taylor Swift : rencontre complice avec un enfant atteint d'un cancer