Antoine (The Voice 5) parle des haters
2 photos
Voir le diapo
Pas facile de passer de l'anonymat à la célébrité. Les talents de The Voice 5 le savent bien. Ce soir, ils sont de retour en direct sur TF1 pour une nouvelle soirée riche en émotions. Parmi eux, on retrouve Antoine, jeune chanteur de l'équipe de Garou. En interview, il s'est confié sur les critiques dont il fait l'objet sur le web et surtout sur Twitter.

Antoine blessé par les haters

C'est dans une interview pour France Dimanche qu'Antoine a parlé de ses haters. S'il a impressionné une grande partie du public depuis son audition à l'aveugle dans The Voice 5, le talent de l'équipe de Garou n'est pas épargné par certains internautes qui le critiquent et l'insultent sur les réseaux sociaux. Une chose quand même difficile à vivre pour le jeune musicien de 16 ans. "J'ai du mal à saisir les commentaires agressifs que je lis sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, je suis trop jeune pour comprendre la musique. Certaines remarques sont pleines de rancoeur. Ça me touche forcément" a-t-il confié au magazine. Mais Antoine ne compte pas se laisser influencer par les commentaires négatifs. "J'essaie de prendre du recul. Je veux rester insouciant comme tous les jeunes de mon âge, à distance des plateaux télé" a-t-il expliqué.

>> Slimane (The Voice 5) : ses secrets dévoilés <<

Le star-system, ce n'est d'ailleurs vraiment pas une chose dont veut faire partie le chanteur. "Mes amis sont contents pour moi. Mais j'essaie de rester discret sur mes velléités artistiques. Je n'ai pas envie qu'on dise que je me la pète parce que je fais The Voice" déclare-t-il à France Dimanche. Reste à savoir si Antoine réussira à se qualifier pour le prochain prime...

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles