Antoine Griezmann va chanter sur le nouveau single des Enfoirés
Antoine Griezmann va chanter sur le nouveau single des Enfoirés
De footballeur à chanteur, il n'y a qu'un pas ! Après avoir dû décliner l'invitation des Enfoirés en 2017, Antoine Griezmann devrait être de la partie pour l'édition 2018. On ne sait pas encore s'il sera présent pour les concerts mais le joueur des Bleus et de l'Atletico Madrid devrait chanter pour le single !

En 32 ans d'existence, Les Enfoirés ont accueilli de nombreuses célébrités. Parmi eux, on retrouve évidemment des personnalités du monde sportif tels que Didier Deschamps, Camille Lacourt, Zinédine Zidane, David Douillet ou plus récemment Zlatan Ibrahimovic. Au tour d'Antoine Griezmann de rejoindre la troupe !

Antoine Griezmann donne de la voix pour les Enfoirés

Selon les infos du Parisien, le joueur des Bleus révélé au grand public pendant l'Euro 2016 devrait rejoindre Les Enfoirés en 2018. Encore mieux, Antoine Griezmann devrait même chanter ! Le journal explique que le footballeur a participé à l'enregistrement du nouveau single, une reprise de La Chanson des Restos, titre écrit par Jean-Jacques Goldman en 1986. Cette reprise devrait être dévoilée le 3 novembre prochain et sera présente sur l'album "Génération Enfoirés" mise en vente le 1er décembre.

Pour l'instant, on ne sait pas si Antoine Griezmann sera également présent lors des concerts donnés à Strasbourg entre le 16 et le 21 janvier 2018. Au début de l'année, la star du foot avait dû décliner l'invitation à cause d'un emploi du temps trop chargé avec son club, l'Atletico Madrid. Le concert devrait être diffusé sur TF1 en mars.

Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment