Antoine Griezmann bientôt dans Les Enfoirés ? La réponse
Antoine Griezmann bientôt dans Les Enfoirés ? La réponse
Non, Antoine Griezmann ne devrait pas être au programme des Enfoirés en 2017. Pressenti pour rejoindre la troupe, le footballeur de l'Atletico Madrid a dû refuser l'invitation. C'est en tout cas ce qu'a révélé le journal Le Parisien.

Du 18 au 23 janvier prochain, Les Enfoirés débarquent à Toulouse pour l'enregistrement de leur spectacle annuel qui sera prochainement diffusé sur TF1. Parmi les nouvelles recrues, on retrouvera Kendji Girac ou encore Amir Haddad. Mais Antoine Griezmann, qui a fait parler de lui grâce à l'Euro 2016, ne sera pas au rendez-vous.

Antoine Griezmann dit non aux Enfoirés

Après les nombreuses rumeurs annonçant son arrivée dans la troupe, c'est finalement la version web du journal Le Parisien qui a démenti la participation d'Antoine Griezmann au concert caritatif organisé pour les Restos du coeurs. Invité par la troupe mais trop occupé par son emploi du temps très chargé avec l'Atlético Madrid notamment, le joueur de 25 ans a "dû décliner l'invitation au dernier moment" explique le journal.

Auparavant, de nombreux sportifs ont participé aux Enfoirés tels que Zinédine Zidane et Didier Deschamps après leur victoire lors de la Coupe du Monde 1998. L'an dernier Zlatan Ibrahimovic était même apparu sur scène.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment