Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est hier, vendredi 11 mars, que TF1 diffusait le traditionnel concert des Enfoirés édition 2016. Une soirée riche en surprises pour les téléspectateurs de TF1. Vous n'avez pas suivi ou bien vous voulez revivre les meilleurs moments ? Voici ce dont Twitter a parlé hier avec notamment Zlatan Ibrahimovic et une blague sur Shy'm.

Chaque année, le concert des Enfoirés est un événement et ça n'a pas changé en 2016. Hier, plus de 11 millions de téléspectateurs étaient branchés sur TF1 soit plus de 50% du public. Le concert n'est pas disponible en replay puisque les CD et DVD sont en vente dès aujourd'hui au profit des Restos du coeur. Zoom sur les meilleurs moments.

Zlatan Ibrahimovic VS Sébastien Chabal

L'événement de ce concert des Enfoirés 2016 tourné à Paris était la venue de Zlatan Ibrahimovic sur la scène de Bercy. Comme on avait pu le découvrir grâce aux photos des coulisses postées par les stars, le footballeur du PSG a affronté l'ancien rugbyman Sébastien Chabal sur scène sur la chanson Marie de Johnny Hallyday. Un face-à-face au sommet remporté par le suédois mais surtout très évoqué par les internautes. Si certains n'ont pas apprécié sa venue, il reste quand même l'une des personnalités les plus évoquées hier.

Shy'm moquée

De son côté, Shy'm a dû faire preuve d'autodérision. Sur scène, c'est Pascal Obispo qui s'est moqué de la chanteuse et de sa chute lors de son dernier concert à Bercy (c'est là qu'était enregistré l'édition 2016 des Enfoirés). "Et vraiment, la prochaine fois, avant de sauter, prévenez !" a-t-il lâché dans un sketch où il jouait un médecin et où Shy'm faisait semblant d'êter blessée.

Le bizutage de Soprano

Pour sa première dans Les Enfoirés, Soprano a eu droit à... un bizutage. Le rappeur fan de l'OM a dû porter un maillot... du PSG lors d'un tableau. Une chose qui, comme il l'avait confié, avait fait paniquer M. Pokora. "Il était plus à fond que moi sur cette histoire de maillot. Il me voyait en coulisses avec, il n'était pas bien. Il transpirait. Il avait les mains moites. Il répétait : 'Je n'arrive pas à y croire'" a expliqué Soprano en interview.

Jean-Baptiste Maunier fait des ravages

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jean-Baptiste Maunier semble toujours avoir la cote auprès des téléspectatrices. Durant la diffusion du concert hier, le chanteur qui s'est fait connaître dans Les Choristes et qui n'a pas vraiment une activité débordante s'est retrouvé en trending topic. Au programme ? Pas de moqueries mais des déclarations enflammées de nombreuses demoiselles.

Pour redécouvrir le concert des Enfoirés 2016, rendez-vous en magasins. Pour un DVD ou un CD acheté, 17 repas seront servis par les Restos du coeur.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème