C'est officiel : Kendji Girac rejoint la troupe des Enfoirés ! L'interprète de "Color Gitano" ou encore des "Yeux de la mama" a annoncé la bonne nouvelle sur RTL.

C'est ce lundi 5 décembre 2016 sur RTL que Kendji Girac a annoncé la bonne nouvelle : il rejoint la troupe des Enfoirés ! "Ça fait deux ans qu'on passe à côté. Mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que je n'allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver", a-t-il déclaré.

Kendji, un nouvel Enfoiré !

L'interprète de "Color Gitano" participera donc pour la première fois au concert annuel au profit des Restos du Coeur, baptisé "Mission Enfoirés", lequel se tiendra du 18 au 23 janvier 2017 à Toulouse, avant une diffusion sur TF1 quelques semaines plus tard.

"C'est vraiment chaleureux"

"Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux", a ajouté le chanteur révélé par "The Voice" en 2014. Il accompagnera ainsi d'autres artistes dont M Pokora, Jenifer ou encore Pascal Obispo. En revanche, il ne croisera pas Jean-Jacques Goldman, qui a annoncé en mai dernier son envie de passer la main, ni même Vianney, qui refuse toujours de participer.

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles