Antoine Griezmann clashé par Ribéry : ce n'est pas un joueur de "classe mondiale"
Antoine Griezmann clashé par Ribéry : ce n'est pas un joueur de "classe mondiale"
Dans une interview accordée au magazine allemand, Bild, Franck Ribéry n'a pas mâché ses mots concernant Antoine Griezmann. Pour le joueur du Bayern de Munich, Grizou n'a pas encore les qualités requises pour être considéré comme un footballeur de classe mondiale...aïe.

Antoine Griezmann pas un joueur de "classe mondiale" ?

Après ces quelques mois de vacances, Antoine Griezmann est de retour sur le terrain plus en forme que jamais. Que ce soit pendant ses matchs avec l'Atletico de Madrid et l'équipe de France, Grizou ne cesse de briller, mais ses performances ne satisfont pas tout le monde, aussi étonnant que cela puisse paraître. Parmi ces personnes, nous pouvons citer Cristiano Ronaldo, alias CR7, mais aussi Franck Ribéry. Lors d'une interview accordée au magazine Bild, sorti ce mercredi, le footballeur a estimé qu'Antoine Griezmann n'est pas encore un joueur de classe mondiale.

Le petit tacle de Ribéry à Grizou

"Il était bien la saison dernière. Mais la classe mondiale, c'est de répéter la performance avec constance (...) La qualité, c'est de montrer de telles performances pendant dix, douze ou quinze ans. Dans ce cas-là, je félicite aussi. Oui, j'ai été blessé pendant neuf mois l'année dernière, mais ces dix dernières années j'ai presque toujours été au top", a expliqué Franck Ribéry avec beaucoup de modestie. Rappelons quand même que le poto d'Olivier Giroud a été élu meilleur joueur et meilleur buteur de l'Euro 2016. Le joueur du Bayern de Munich ne serait-il pas un peu jaloux d'Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
Antoine Griezmann jaloux du retour de Karim Benzema en Equipe de France ? "Il a un égo démesuré"
Euro 2020 - les Bleus privés de sexe pour le bien de tous : "C'est dur pour tout le monde"
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment