5 photos
Voir le diapo
Entre le "Youhouhouhou" d'Elodie Gossuin et le "Aux Champs-Elysées" de Franck Ribéry, notre coeur balance... Le footballeur privé d'équipe de France cet été pour l'Euro nous a offert un moment gênant, alors qu'il célébrait le 26e titre du Bayern Munich. Attention aux oreilles !

Il aurait pu être élu The Voice 2016, à la place de Slimane... ou pas ! Ce week-end, Franck Ribéry a fait le buzz non pas avec ses pieds mais avec sa voix, et c'est très déroutant. Cette fois, pas de "routourne", mais une chanson. Suite à la victoire du Bayern Munich, les joueurs ont retrouvé leurs supporters sur la Marienplatz à Munich. Alors qu'il célébrait le 26e titre du Bayern Munich, où il joue depuis 2007, Franck Ribéry s'est emparé du micro avant d'entonner une de nos célèbres chansons françaises : "Aux Champs-Elysées" de Joe Dassin.

Moment gênant pour Franck Ribery à Munich !
Moment gênant pour Franck Ribery à Munich !

Un Ribéry en pleine forme !

On vous l'assure : Elodie Gossuin et son "Youhouhouhou" lors de l'Eurovision ont de la concurrence... Mais le malaise ne s'arrête pas là puisque l'attaquant a également fait plusieurs blagues en allemand, avant de taquiner ses coéquipiers Mehdi Benatia et Kingsley Coma pour qu'ils chantent avec lui. Il était en forme ! Et ça a bien fait rire les réseaux sociaux, qui se sont beaucoup amusés de ce moment.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles