Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Yann Barthès se moque d'Elodie Gossuin dans Le Petit Journal après son intervention pendant l'Eurovision 2016
Elle ne pensait pas faire le buzz et pourtant, Elodie Gossuin a fait rire tout le web suite à sa reprise de la chanson d'Amir Haddad, J'ai cherché. Même Yann Barthès du Petit Journal s'est moqué de son "Youhouhouhouhou" devenu viral !

"Youhouhouhouhou". Il n'en fallait pas plus de la part d'Elodie Gossuin pour faire rire tout le web. Samedi soir, alors que le concours de l'Eurovision 2016 avait lieu, la jolie blonde a fait le buzz, contre toute attente. Alors qu'elle devait annoncer les points attribués par la France aux autres pays en compétition, l'ancienne Miss France s'est lancée dans une imitation un peu fausse du titre qu'Amir Haddad a interprété, J'ai cherché, arrivant 6e.

Elodie Gossuin a fait le buzz avec son "Youhouhouhouhou" lors de l'Eurovision

Ni une, ni deux, les internautes ont dégainé leur meilleure arme : l'humour.

Le mashup de TPMP

Même les équipes de Touche pas à mon Poste ont tenté un mashup d'Elodie Gossuin et d'Amir, dont voici sa femme. Et ça donne une prestation qui aurait, à coup sûr, fait gagner la France à l'Eurovision.

Elodie Gossuin ft Amir Haddad sur un mashup de J'ai cherché !

Yann Barthès n'a pas pu s'en empêcher

Hier soir, Yann Barthès est revenu sur cette séquence dans Le Petit Journal et il ne s'est pas privé pour se moquer de l'ancienne Miss France. "Qu'est-il arrivé à Elodie Gossuin pour qu'elle humilie tout un pays dans le monde entier en moins de 10 secondes ?", s'interroge-t-il, avant de repasser l'image sans le son, puis le son sans l'image. Dans les deux cas, c'est embarrassant. Il rappelle que l'émission était suivie en direct par 200 millions de téléspectateurs... Rien que ça ! Pour revoir la séquence en entier, ça se passe par ici .

Elle répond tout en humour

Contactée par Daphné Burki pour La Nouvelle Edition, Elodie Gossuin a répondu à ce buzz tout en humour. "Youuuuhhhouuuuh. Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux n'empêche. Et puis tout va bien quoi. C'est la vie. C'est la fête. C'est l'Eurovision. On adore." Eh bien nous aussi !

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème