6 photos
Voir le diapo
Hier, Anthony Kavanagh était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8. L'occasion pour l'animateur des Web Comedy Awards de montrer que ses talents de bruiteur n'ont pas pris une ride, notamment lors d'un jeu durant lequel il a fait deviner aux chroniqueurs de TPMP des émissions de télé comme Les Anges ou The Voice.

Anthony Kavanagh présente les Web Comedy Awards

Demain soir, W9 diffuse les Web Comedy Awards, la première cérémonie qui récompense les talents du web. Cette remise de prix, une première du genre, sera notamment marquée par l'apparition sur scène de plusieurs YouTubeurs à succès tels que Norman Thavaud, Cyprien ou encore La Ferme Jérôme. Et pour l'animer - et canaliser tous les podcasteurs nommés, la chaîne du groupe M6 s'est payée les services d'Anthony Kavanagh. A cette occasion, l'humoriste québécois était convié hier dans l'émission Touche pas à mon poste, un passage durant lequel il a offert aux téléspectateurs une séquence 100% délirante.

Les Anges et The Voice "taclé" par Anthony Kavanagh

Cyril Hanouna a invité le comique canadien, spécialiste des imitations et du bruitage, à faire deviner à ses chroniqueurs plusieurs émissions phares du petit écran. Des Anges de la télé-réalité et leurs candidats "qui bafouent la langue française en Australie", aux aventures épiques de Navarro, en passant par les tenues en peau d'alligator de Florent Pagny dans The Voice, Anthony Kavanagh refait la télé, ou plutôt la démonte avec humour. On irait presque jusqu'à dire qu'une petite part de vérité se cache derrière certaines de ses imitations hilarantes, à découvrir ou redécouvrir dès maintenant dans notre diaporama.

A lire aussi : Cyril Hanouna : danse de l'épaule en direct dans le JT de France 3 après un défi / Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL et Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard

Anthony Kavanagh
Bun Hay Mean hué, blagues douteuses, malaise : D8 déraille, une catastrophe selon Twitter !
Web Comedy Awards : "Ils vont mettre une gifle aux autres cérémonies"
Anthony Kavanagh : sa parodie violente des Anges et de The Voice dans TPMP
Anthony Kavanagh, come back sur scène après 5 ans d'absence !
voir toutes les news de Anthony Kavanagh Découvrir plus d'articles