Ansel Elgort préférerait-il les garçons aux filles ? En 2014, l'acteur de 20 ans a été très présent au cinéma. Après Divergente et Nos étoiles contraires, il est actuellement à l'affiche de Men, Women & Children sorti le 10 décembre dernier. Actuellement au centre de rumeurs qui le disent gay, l'acteur a tenu à réagir sur Twitter. Découvrez sa réponse.

Etre une star, ce n'est pas seulement avec des millions d'admirateurs et gagner beaucoup d'argent. La plupart des célébrités se retrouvent, à un moment ou à un autre, au centre de rumeurs. Célibataire depuis quelques mois, Ansel Elgort n'y a pas échappé.

Ansel Elgort gay ? "Si ce n'est pas clair, j'aime les filles"

Depuis quelques semaines, l'acteur est en effet au centre de rumeurs sorties de nulle-part. Certaines personnes pensent que l'interprète de Caleb dans Divergente serait attiré par les garçons et non pas par les filles. Des rumeurs auxquelles il n'a pas hésité à répondre sur son Twitter qui compte plus de 2,3 millions d'abonnés. "Si ce n'est pas clair... j'aime les filles. Beaucoup" a-t-il écrit sur son compte officiel. Et d'ajouter : "Laissez-moi aussi vous dire que si j'étais gay, je ne le cacherais pas. Etre gay ou hétéro n'est pas bien ou mal, c'est juste ETRE. Vous êtes ce que vous êtes. Soyez vrais avec vous-même".

En couple avec Shailene Woodley ?

Au mois d'août, Ansel Elgort s'est séparé de sa petite-amie Violetta Komyshan qu'il avait rencontré au lycée et avec laquelle il a eu une relation durant deux ans. Une rupture qui avait amené une autre rumeur : serait-il en couple avec Shailene Woodley ? Les deux acteurs n'ont jamais caché être très proches depuis les tournages de Divergente et Nos étoiles contraires. Une rumeur que l'acteur avait balayée. "Shailene et moi partageons une sorte d'amour mais c'est un amour amical" avait-il confié au journal The Guardian.

A lire également : Divergente 2 : la bande-annonce bourrée d'action / Nos Etoiles Contraires : Shailene Woodley et Ansel Elgort en interview / Divergente 2 : poster et photos pour Shailene Woodley et Theo James

News
essentielles
sur le
même thème