Grâce à son rôle dans Les Misérables et à son interprétation bluffante d'I Dreamed a Dream, Anne Hathaway a gagné un Oscar... mais a perdu en popularité. Très critiquée, entre autres, pour ses discours de remerciements, la star de The Dark Knight Rises ne se remet vraiment pas de ce mal d'amour.

Mariée depuis septembre dernier, à l'affiche de l'un des films les plus rentables de 2012 (The Dark Knight Rises), sacrée aux Oscars 2013, Anne Hathaway a tout pour elle. Et pourtant, la jolie brune est limite en dépression. Très touchée par les critiques, elle envisagerait même de mettre un terme à sa carrière.

Cible de toutes les critiques

Après avoir fait rire le monde entier avec sa parodie d'Homeland, Anne Hathaway est désormais la mal-aimée d'Hollywood. Fin février, juste avant la cérémonie des Oscars 2013, l'actrice a notamment été très critiquée pour son looooong discours de remerciements aux BAFTA. Et en remerciant Victor Hugo, elle s'est attirée les moqueries de nombreux internautes.

Son speech aux Oscars n'a pas vraiment arrangé les choses. Dans sa drôle de robe qui dévoilait ses tétons, la star a gonflé tout le monde : de la fausse surprise, des remerciements à n'en plus finir - tout le monde ou presque a été cité - et pas un zeste d'humour. Un moment ennuyeux et irritant, surtout en comparaison de la fraîcheur de Jennifer Lawrence.

Déprimée et en larmes

Ces critiques ne laissent pas Anne Hathaway indifférente. "Anne est sous le choc et n'arrête plus de pleurer à cause de ça", a confié une source au site Showbiz Spy. Très déprimée, l'actrice en serait même venue à envisager de quitter Hollywood : "Elle a dit a une ami qu'elle avait avait envie de faire comme Brigitte Bardot, de quitter le show-business pour de bon et de disparaître".

Mais ce manque d'amour a peut-être du bon. La sexy Catwoman va arrêter d'en faire des tonnes. "Elle commence à comprendre qu'elle doit se relaxer et arrêter d'être mielleuse. Elle veut être prise au sérieux, mais à la place, elle donne juste l'image d'une fille fausse et désespérée", a ajouté la source. Exact.

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème