L'émission du Saturday Night Live a encore frappé. Alors que Showtime diffuse actuellement la saison 2 d'Homeland, les comédiens du SNL en ont profité pour réaliser une excellente parodie de la série, avec en invitée de luxe, la ravissante Anne Hathaway. Et comme vous allez pouvoir le découvrir, tous les petits détails

L'émission Saturday Night Live a encore frappé ! Alors que Showtime diffuse actuellement la saison 2 d'Homeland, les comédiens du SNL en ont profité pour réaliser une excellente parodie de la série, avec en invitée de luxe, la ravissante Anne Hathaway. Et comme vous allez pouvoir le découvrir, tous les petits détails ont été respectés pour notre plus grand bonheur !

Tandis que Homeland cartonne actuellement sur Showtime, permettant à la chaîne de réaliser des scores d'audiences extraordinaires, et qu'elle s'est payé le luxe de battre l'indétrônable Mad Men aux Emmys Awards, il était évident qu'elle allait bientôt se faire parodier. Au même titre que le film The Artist qui avait eu le droit à un sketch avec Jean Dujardin et Zoey Deschanel, Homeland n'a pas résisté aux comiques de l'émission Saturday Night Live.

Ainsi, on retrouve l'humoriste Kenan Thompson dans la peau du chef de la CIA, Taram Killam est devenu Brody, Bill Hader incarne Saul et Anne Hathaway est donc l'étrange Carrie. Et comme on peut le constater sur la vidéo, les comédiens ont décidé de passer en revue tous les détails de la série en les exagérant un maximum.

Que ce soit l'obsession de Carrie envers Brody, sa dépendance aux médicaments ou encore ses expressions très étranges, rien n'est laissé au hasard et Anne Hathaway est extrêmement drôle. De son côté, l'acteur Damian Lewis est lui aussi moqué très gentiment avec sa façon de parler : "Vous ne pouvez pas ouvrir un peu plus votre bouche quand vous parler ? Vous ne respirez que par le nez ?". Et même la fille de Brody est parodiée avec ses inquiétudes un peu lourdes ! Bref, le résultat est hilarant et on adorerait voir d'autres épisodes de cette nouvelle version d'Homeland !

Vous pouvez retrouver ce sktech dans notre diaporama en version originale sous-titrée grâce à nos confrères de Puremédias.com !

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème