6 photos
Voir le diapo
Avec sa performance sur 'I Dreamed A Dream' dans Les Misérables, Anne Hathaway a récolté un Oscar mais aussi encore un peu plus de notoriété. Et qui dit notoriété, dit... paparazzis à gogo. De retour à Los Angles, la jolie brune a ainsi été confrontée à un photographe un peu collant. Sa solution pour l'éviter ? Foncer dans sa voiture. Problème : l'actrice est montée dans le mauvais véhicule.

Le raté d'Anne Hathaway

L'avion, le jet-lag et tout ce qui va avec, ça ne réussit pas vraiment à la belle Anne Hathaway. A l'aéroport de LAX (Los Angeles) après un séjour à New York, la star oscarisée des Misérables a sauté dans une voiture pour fuir un paparazzi du site TMZ. Le pied dans la fourgonnette aux vitres teintées, la jeune mariée déprimée a vite compris qu'elle n'était pas dans le bon véhicule. Mais au lieu de ressortir, la brunette n'a pas hésité à demander de l'aide à l'inconnu qui était au volant.

"Je peux attendre là ?"

Visiblement aussi fan des paparazzis que Justin Bieber, Anne Hathaway a en effet tenté le tout pour le tout avec un seul objectif : éviter les caméras et appareils photo. "Est-ce que je peux attendre dans votre voiture en attendant que la mienne arrive ?", a-t-elle lancé à l'homme au volant de la voiture. Après des petites secondes de négociation, la "pote" de James Franco a eu gain de cause et a pu patienter à l'abri des curieux. Avant de monter, quelques instants plus tard, dans son propre véhicule. Avec chauffeur, bien évidemment.

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème