Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de Ménages) : alcoolisée et agressive contre la police, la comédienne termine à l'hôpital
Tandis que Emma se prend régulièrement la tête avec Fabien dans Scènes de Ménages sur M6, Anne-Elisabeth Blateau, sous l'emprise de l'alcool, aurait de son côté affronté la police ce mardi 29 juin 2021. Dans un mauvais état, l'actrice aurait même été contrainte d'être hospitalisée.

Pendant que les téléspectateurs passaient leur temps à rire devant les épisodes inédits de Scènes de Ménages ce mardi 29 juin 2021, Anne-Elisabeth Blateau - l'interprète de Emma dans la comédie culte d'M6, passait une journée nettement plus compliquée de son côté. Selon les informations de Closer, elle aurait en effet été hospitalisée à la suite... d'une altercation avec la police.

Anne-Elisabeth Blateau hospitalisée

Le magazine people l'a révélé, la comédienne, qui aurait été "sous l'emprise de l'alcool", se serait ainsi montrée "particulièrement agressive" à l'encontre des forces de l'ordre qui seraient intervenues chez elle, dans son immeuble à Montreuil, "pour tapage, après avoir reçu plusieurs plaintes du voisinage".

Or, plutôt que de coopérer et s'excuser pour le dérangement (la scène se serait déroulée aux alentours de 14h45), Anne-Elisabeth Blateau aurait dérapé et outragé la police, "Hors de contrôle, la quadragénaire aurait insulté plusieurs personnes". Face à son état, les pompiers auraient à leur tour débarqué sur place afin de la prendre en charge avant de la transporter à l'hôpital.

Une histoire qui se répète

A l'heure actuelle, l'actrice ne s'est pas encore exprimée sur cette affaire qui reste à prendre avec précaution, mais Closer assure qu'elle ne risque pas grand chose. Malgré son comportement, "les policiers ont fait savoir qu'ils ne déposeraient pas plainte". Reste néanmoins à savoir comment réagira la production de Scènes de Ménages si cette histoire se confirme officiellement.

Et pour cause, si cette polémique supposée a de quoi étonner au premier abord, elle a malheureusement des airs de déjà vu. En septembre 2019, Anne-Elisabeth Blateau avait déjà créé un scandale où, à la suite d'un état d'ivresse qui l'avait vue se blesser à la tête, elle avait agressé des pompiers venus l'aider à son domicile et insulté des membres de la BAC appelés en renfort pour protéger les sauveteurs.

Anne Elisabeth Blateau
Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) atteinte du coronavirus : "J'étais un peu dans le déni"