Tandis que Chuck Lorre connaît un immense succès avec sa série The Big Bang Theory, le papa de Mon Oncle Charlie serait sur le point de créer une nouvelle série avec pour vedette Anna Faris. Et bien évidemment, ce nouveau show intitulé "Mom" sera une comédie déjantée, qui devrait parfaitement coller à l'image de l'actr

Tandis que Chuck Lorre connaît un immense succès avec sa série The Big Bang Theory, le papa de Mon Oncle Charlie serait sur le point de créer une nouvelle série avec pour vedette Anna Faris. Et bien évidemment, ce nouveau show intitulé "Mom" sera une comédie déjantée, qui devrait parfaitement coller à l'image de l'actrice.

4ème série pour Lorre
Bonne nouvelle pour CBS, la chaîne de télévision américaine, Chuck Lorre va peut-être lui apporter un nouveau gros succès. En effet, alors que The Big Bang Theory réalise des audiences extraordinaires, que Mon Oncle Charlie fidélise encore les spectateurs après 10 ans et malgré les crises et que Mike & Molly récolte des récompenses, la future série "Mom" pourrait être un nouveau carton.

Un show décalé
Cette nouvelle série suivrait les aventure d'une mère célibataire, qui après avoir pris la décision d'arrêter de boire, décide de remettre de l'ordre dans sa vie. Si pour le moment "Mom" n'est qu'à l'étape de projet et qu'aucun pilote n'a été tourné, la future série peut nous faire penser à la géniale Cougar Town.

Anna pour le rôle principal
Et afin de convaincre la chaîne de commander la série, c'est la belle Anna Faris qui vient d'être choisie pour incarner le rôle principal. Habituée à jouer des personnages déjantés dans des films comme Scary Movie ou The Dictator, elle est aussi apparue dans des séries comme Friends ou Entourage.

Reste désormais à espérer que le projet verra le jour, puisque le mélange entre l'actrice et l'univers de Chuck Lorre pourrait donner lieu à une série plutôt fun. Et si malheureusement CBS préfère se passer du show, on ne peut que conseiller Anna d'aller faire un tour chez Parks & Recreation, la série de son mari Chris Pratt. On aurait ainsi le droit à des scènes certainement mythiques !

Anna Faris
Mom saison 8 : une fin mortelle pour Christy après le départ d'Anna Faris ? La créatrice répond
Mom : Anna Faris quitte la série avant la saison 8, elle explique son départ
My Movie Project au cinéma le 19 juin
Anna Faris : Chuck Lorre recrute la blonde la plus déjantée d'hollywood pour sa nouvelle série
voir toutes les news de Anna Faris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème