Et si Angelina Jolie ne tournait plus aucun film ? La chérie de Brad Pitt aurait en effet annoncé qu'elle voulait mettre un terme à sa carrière d'actrice afin de se consacrer aux oeuvres humanitaires et à sa vie de famille. PurefansNews vous en dit plus !

Et si Angelina Jolie ne tournait plus aucun film ? La chérie de Brad Pitt aurait en effet annoncé qu'elle voulait mettre un terme à sa carrière d'actrice afin de se consacrer aux oeuvres humanitaires et à sa vie de famille. PurefansNews vous en dit plus !

Il arrive dans la vie d'un acteur que les plateaux de tournage, les scripts et les caméras ne soient plus des préoccupations de premier ordre, ce qui l'amène à prendre sa retraite et à se retirer des tournages. Ce serait d'ailleurs la décision prise par Angelina Jolie. La belle a en effet expliqué qu'elle n'avait plus le même engoument qu'auparavant.

Se mettre au service des autres
Alors qu'elle a fait polémique en tant que réalisatrice pour Au pays du sang et du miel et qu'elle travaille actuellement sur le tournage de Maleficent, film dans lequel devrait également jouer Vivienne Jolie-Pitt, l'actrice a également pris une grande résolution : mettre un terme à sa carrière cinématographique.

La chérie de Brad Pitt a en effet confié à Channel 4 News qu'elle comptait se mettre au service des autres en aidant les victimes de viol en Syrie ou se consacrer à d'autres causes humanitaires. En bonne ambassadrice de l'ONU, elle estime en effet que ces actions sont bien plus gratifiantes que sa profession actuelle et veut "faire partie de ce monde de façon positive".

Toute une tribu à gérer et bientôt un mariage ?
Maman de six enfants, Angelina Jolie a également ajouté que ses bambins arriveront bientôt à l'âge dit ingrat et qu'ils auraient besoin de plus d'attention dans les années à venir. "Je pense que je vais devoir laisser tomber [le cinema], mes enfants seront bientôt des adolescents et ça me fera beaucoup de choses à gérer à la maison" a précisé la star.

Néanmoins consciente de la chance qu'elle a d'être une star hollywoodienne, Angelina Jolie affirme cependant qu'elle pourrait continuer à faire quelques films par-ci par-là, mais qu'elle ne regretterait pas d'interrompre soudainement sa carrière. Elle ajoute: "Si ça devait s'arrêter demain, je serais très heureuse d'être à la maison avec mes enfants".

Reste à espérer que cette importante décision ne sera pas prise sur un coup de tête. Et si jamais Angelina Jolie abandonne sa profession, on espère au moins que cela lui donnera enfin l'envie de se faire passer la bague au doigt !

Angelina Jolie
Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Les paroles de Here We Go... Again semblent confirmer
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles