2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie a présenté son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel, lors d’une avant-première exceptionnelle à New York ce mardi mais en coulisses, le sort s’acharne sur la compagne de Brad Pitt. En effet, après des problèmes pendant le tournage, c’est

Angelina Jolie a présenté son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel, lors d’une avant-première exceptionnelle à New York ce mardi mais en coulisses, le sort s’acharne sur la compagne de Brad Pitt. En effet, après des problèmes pendant le tournage, c’est maintenant un écrivain qui accuse l’actrice d’avoir plagié une partie de son roman. La polémique Angelina Jolie est sur Purefans News by Adobuzz.

Angeline Jolie commence à le savoir, quand on fait soi-même un film, les préoccupations et les ennuis sont nombreux. Pour son premier long-métrage en tant que réalisatrice, la femme de Brad Pitt a décidé de raconter une histoire particulière : celle d’une relation amoureuse pendant la guerre de Bosnie dont nous vous avions déjà présenté la bande-annonce.



Lui est un soldat serbe, elle est bosniaque. Leur belle histoire va être bouleversée quand la guerre éclate et qu’ils deviendront soudainement ennemis. Déjà pendant le tournage, Angelina Jolie qui a elle-même écrit et réalisé le film, avait dû faire face à des protestations de la part d’un groupe de victimes de guerre.

Malgré un arrêt de tournage, Angelina Jolie avait pu terminer son film qui sortira au cinéma le 29 février 2012 en France et le 23 décembre 2011 aux USA. Aujourd’hui, à quelques semaines de la sortie US, c’est un écrivain croate qui a décidé de s’insurger.

James Braddock aussi connu sous le nom de Josip Knezevic a porté plainte contre Angelina Jolie et ses producteurs pour avoir plagié son roman The Soul Shattering. Selon lui, le roman comme le film se déroulent dans une Bosnie déchirée par la guerre et traite d’une femme capturée, emprisonnée et violée par des soldats et d’un commandant serbe qui en tombe amoureux.

De plus, James Braddock apporte une preuve accablant : il aurait rencontré l’un des producteurs qui a travaillé avec Angelina Jolie dans l’objectif d’adapté son roman en 2007 et 2008 et avait même gardé le contact pendant les années qui suivirent.

Un problème sur lequel Angelina Jolie ne s’est pas encore prononcée. En attendant, Angelina posera les caméras pour jouer dans de nouveaux films : elle devrait toujours incarner Cléopâtre mais également joué l’aventurière Gertrude Bell dans un film signé Ridley Scott.

Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles