Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans le cadre de sa mission d'ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, Angelina Jolie est partie en italie pour rendre visite aux réfugiés. La vidéo de son passage est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Après son passage en Turquie,

Dans le cadre de sa mission d'ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, Angelina Jolie est partie en italie pour rendre visite aux réfugiés. La vidéo de son passage est à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Après son passage en Turquie, pour rendre visite aux réfugiés syriens, qui ont fui leur pays à cause de la répression, l'actrice s'est rendue en Italie sur l'île de Lampedusa qui a beaucoup fait parler d'elle, pour le flot d'immigré tunisien qui étaient arrivés sur l'île après la révolution.

Angelina Jolie qui prend très à coeur son rôle d'ambassadrice de l'ONU, a été touchée par le courage de ces personnes qui ont eu le courage de mettre leur en vie en danger pour partir et ne plus subir la répression de leur pays. Une visite qui aura touché les réfugiés, qui ont pu parler avec elle.

La star est ensuite repartie à Malte où se trouve Brad Pitt, en plein tournage du film World War Z. La vidéo de son passage en Italie :

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème