Depuis le 31 octobre dernier, EnjoyPhoenix fait le show dans Danse avec les stars 6, avec son partenaire Yann-Alrick. Pourtant, à la base, ce n'est pas la petite-amie de Wartek qui devait être au casting de l'émission de TF1. C'est en tout cas ce qu'affirme Nad Rich' Hard, selon qui c'est la belle Andy Raconte qui devait participer au programme.

Andy Raconte repérée à la base pour faire Danse avec les stars 6

Il y a quelques semaines, on a découvert qu'EnjoyPhoenix serait au casting de Danse avec les stars 6. La petite-amie de Wartek a été choisie, car elle est une grosse star sur Youtube et sa cote de popularité a grimpé depuis qu'elle fait le show dans le concours de danse. En effet, elle fait partie des chouchous des téléspectateurs grâce à son côté sensible et surtout, ses gros progrès en danse. Mais cette aventure, la jeune femme aurait pu ne jamais la vivre comme on a pu le découvrir sur Télé Loisirs.

>>> Laurent Ournac : l'animateur de Danse avec les stars 6 répond aux critiques d'Enora Malagré <<<

La Youtubeuse et actrice Nad Rich' Hard a accordé une interview au site et elle a dévoilé qu'EnjoyPhoenix ne devait pas participer à l'émission à l'origine. C'est Andy Raconte qui aurait tout d'abord été repérée par la production : "Au départ, ça devait être Andy Raconte dans le casting de Danse avec les stars. Mais je suis très contente qu'EnjoyPhoenix le fasse, ça met un peu l'attention sur les YouTubeurs" a t-elle expliqué. Pourquoi ce changement ? Il faudra probablement patienter un peu avant de le découvrir.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles