Andréane Chamberland et Andréas Kastrinos officialisent leur couple dans Le Mad Mag
Andréane Chamberland est bel et bien en couple avec Andréas Kastrinos, l'un des nouveaux chroniqueurs du Mad Mag. La candidate des Anges 8 et son chéri ont officialisé leur relation en direct dans l'émission de NRJ 12, ce mardi 23 août 2016.

Sur le tournage des Anges 8, Andréane Chamberland aurait trouvé l'amour dans les bras de l'un des membres de la production. Pour des raisons professionnelles, l'identité de l'heureux élu était restée secrète jusqu'à ce que le blogueur Jeremstar dévoile son visage sur sa Conciergerie. Son article sur Andréas Kastrinos, l'un des nouveaux chroniqueurs du Mad Mag n'est bien évidemment pas passé inaperçu et le beau brun a dû régler ses comptes en direct hier sur le plateau de NRJ 12.

Andréas Kastrinos s'explique

Andréas Kastrinos ne s'attendait sûrement pas à devoir avouer sa relation avec Andréane aussi rapidement. Sa surprise sur le plateau s'est rapidement fait sentir lorsque Martial a dévoilé un message vidéo de la jolie blonde lui déclarant son amour. Une fois la séquence passée, le chroniqueur n'a pas eu d'autres choix que de rétablir la vérité sur sa relation avec la Québécoise.

"Andréane c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le tournage des Anges vu que j'étais journaliste. Il ne s'est rien passé sur place (...) On s'est revu à Paris dans un cadre professionnel, mais on est un peu sorti du cadre", a-t-il confié. Andréas Kastrinos a ensuite avoué apprécier énormément Andréane sans confirmer quoique ce soit. Mais ça c'était avant de découvrir la surprise réservée par Martial et son équipe.

Andréane Chamberland officialise son couple

Afin d'en savoir plus sur cette histoire buzz, Martial a invité Andréane Chamberland sur le plateau du Mad Mag. Une arrivée qui n'a pas vraiment rassuré Andréas Kastrinos. Ne voulant plus mentir sur leur couple, l'ex d'Aurélie Preston a pris les devants en confirmant leur relation et en avouant que le chroniqueur "est le meilleur coup de sa vie". Une situation assez embarrassante pour Andréas Kastrinos, mais il a quand même accepté de l'embrasser en public. Une histoire résolue.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles