10 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli, la grande gagnante de Secret Story 7, n'a jamais caché son désintérêt total envers la carrière de Nabilla Benattia, qu'elle ne compte pas prendre pour exemple. Dans une interview accordée au micro du magazine Public, la Marseillaise au sang chaud a balayé les critiques avec son franc-parler légendaire avant de s'en prendre (encore) à la bimbo des Anges de la télé-réalité 5.

Anaïs Camizuli : la candidat sans langue de bois

Même à l'extérieur de Secret Story 7, Anaïs Camizuli continue de ne pas pratiquer la langue de bois dans les interviews pour la presse. Souvent taclée par Florine et après avoir appris pourquoi Julien ne la touchait pas, la grande gagnante 2013 se lâche et n'hésite pas à dire un gros fuck à ses haters. Elle n'a d'ailleurs pas eu la langue dans sa poche au micro du magazine Public.

"Je préfère m'acheter des chaussures Zara que des Louboutins"

Autant dire qu'Anaïs Camizuli en a ras-le-bol des critiques lâchées sur les réseaux sociaux, d'autant plus que les internautes lui reprochent de ne pas "être" Nabilla Benattia. "Je ne prends même pas la peine de répondre. Quand on me dit que je ne ressemble pas à Nabilla... J'ai envie de leur dire merci car pour moi, Nabilla, c'est vraiment pas un modèle. Quand on me dit : 'Tu as gagné des sous et tu n'es même pas capable de t'acheter des Louboutins', ça me fait bien rire, car oui je prefère m'acheter des chaussures Zara". Comme quoi, la simplicité, y a que ça de vrai.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles