De participant de télé-réalité à juré d'un concours de Miss, il n'y a qu'un pas. Non, nous ne sommes pas en plein délire. Le 28 mars 2015, Anaïs Camizuli, Eddy et Samir Benzema seront présents à Allevard-les-bains pour juger les candidates de Miss Isère au côté de Sylvie Tellier.

Quand Les Anges deviennent jurés d'un concours de Miss

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de faire réagir Geneviève de Fontenay. Le 28 mars prochain, Sylvie Tellier sera à Allevard-les-bains, à la Pléiade, pour présider le jury de Miss Isère 2015. A ses côtés, le public pourra retrouver Adeline Legris-Croisel (la 5ème dauphine de Miss France 2015), Aurore Thibaud (Miss Rhône-Alpes 2015) et... les candidats des Anges Anaïs Camizuli, Eddy et Samir Benzema. Vous avez bien lu, eux aussi seront chargés de juger les Miss du concours comme vous pouvez le découvrir avec l'affiche de l'élection ci-dessous :

Affiche de l'élection Miss Isère 2015
Affiche de l'élection Miss Isère 2015

Un chroniqueur du Mag de NRJ 12 pour faire le show

Ce n'est pas tout, une autre personnalité associée à la télé-réalité sera présente au côté de Sylvie Tellier. Il est chroniqueur du Mag de NRJ 12 et est proche de Capucine Anav... Non, il ne s'agit pas de Benoît Dubois (bien que ça aurait été drôle), mais d'Anthoni Ruiz. Contrairement aux participants des Anges 7 et à l'ancien Prince de l'amour, le jeune homme ne devrait pas faire partie du jury. Sur le compte Twitter de l'élection, il est précisé qu'il sera le Maître de cérémonie.