Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ses fans s'inquiétaient pour elle depuis sa rupture avec Sultan, mais Anaïs Camizuli va maintenant beaucoup mieux. La gagnante de Secret Story 7 s'est remis en couple avec son mari. Leur divorce est donc annulé, et ils ont l'air plus heureux que jamais. Mais l'ex candidate de télé-réalité a tout de même voulu pousser un coup de gueule contre les haters qui jugent sa relation.

"Ça s'est arrangé"

Avec tristesse, les nombreux abonnés d'Anaïs Camizuli apprenaient récemment sa rupture avec son mari Sultan. Mais la foufouna d'Eddy a fini par se remettre en couple avec son homme, postant même une photo d'elle et de son époux en train de s'embrasser sur Instagram. Une façon de prévenir ceux qui la suivent que tout allait mieux entre eux et que le divorce n'était plus à l'ordre du jour. Dans sa story Snapchat, la Marseillaise a tenu à s'exprimer sur cette image et sur son idylle.

"Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes photos, ça me fait plaisir. Sachez que si j'ai posté cette photo pour dire qu'avec mon mari on s'est remis en couple, c'est parce qu'il y a quelques temps j'avais mis sur snap que je n'étais pas trop bien, que mon mari me manquait" a-t-elle expliqué, "et j'ai eu énormément de messages de soutien et de conseils que j'ai appliqué à la lettre et qui ont marché. Donc ça me tenait à coeur de dire aux personnes qui m'ont soutenu que ça s'était arrangé".

"Ne jugez pas quand vous ne savez pas"

Si Anaïs Camizuli est de nouveau sur un petit nuage avec Sultan, elle a en revanche beaucoup de mal avec les internautes qui "se permettent de juger [son] couple". "Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu'il se passe" a-t-elle déclaré, très remontée, "occupez-vous de vous, de votre mari et de vos enfants". La gagnante de Secret Story 7 a également précisé aux haters que de toute façon, "les mauvais commentaires" seront "supprimés".

"On est très heureux, merci à tous pour vos commentaires et on n'est pas à la recherche de buzz" a-t-elle ajouté, et "ce n'est pas parce qu'on est des candidats de télé-réalité que l'on n'a pas de problèmes. On est comme vous". Et afin de prouver que leur histoire d'amour a repris de plus belle, la sudiste a même publié une nouvelle photo d'un baiser passionné entre eux, dans l'eau, sur son compte Instagram.

Anaïs Camizuli
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles