Anaïs Camizuli avoue qu'elle "souffre énormément" de son divorce avec Sultan : "Il me manque" !
C'est avec beaucoup de fatigue et d'émotions que la gagnante de Secret Story 7 s'est confiée sur Snapchat. Anaïs Camizuli avait annoncé son divorce avec son mari Sultan, et maintenant qu'ils sont séparés, elle a avoué dans sa story beaucoup souffrir de cette rupture. La raison ? Elle l'aime encore.

"Je ne dors pas"

Les nombreux fans d'Anaïs Camizuli étaient restés sous le choc en apprenant qu'elle allait divorcer de son mari Sultan. La Marseillaise avait alors confié que ça avait été une "décision commune" mais que c'était un divorce "difficile à vivre". Et dans sa story Snapchat, la foufouna d'Eddy qui a beaucoup minci a maintenant avoué que depuis cette douloureuse séparation, elle ne trouvait plus le sommeil.

"Je ne dors pas" a-t-elle déclaré, visiblement épuisée mentalement et physiquement, et "si je dors deux ou trois heures par nuit c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (...) Il faut que j'arrête de m'en cacher". Des propos qui ont inquiété ses abonnés, Anaïs Camizuli ayant l'air vraiment très touchée par cette rupture avec celui qui fait encore battre son coeur.

"Je souffre énormément du manque de mon mari"

La gagnante de Secret Story 7 a en effet révélé être toujours amoureuse de Sultan et très mal vivre leur récent éloignement. "Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien" a-t-elle ainsi indiqué.

"Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites-le" a-t-elle même conseillé aux internautes, "Mon mari je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire". Espérons qu'avec le temps, Anaïs Camizuli se remettra de ce divorce, trouvera la force de dormir et réussira à refaire sa vie.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles