Après Nehuda et Ricardo, c'est au tour d'Anaïs Camizuli et de Sultan de se donner une nouvelle chance. Séparés depuis début juillet 2018 et sur le point de divorcer après 2 ans de relation, le couple s'est réconcilié, comme l'a annoncé l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges sur Instagram !

Début juillet 2018, Anaïs Camizuli annonçait qu'elle allait divorcer de son mari Sultan après 2 ans de relation. Une "décision commune bien difficile à vivre" pour la gagnante de Secret Story 7, qui a bien maigri. Et pour cause, elle avouait quelques jours plus tard beaucoup souffrir de cette rupture : "Je ne dors pas. Si je dors deux ou trois heures par nuit c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (...) Il faut que j'arrête de m'en cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien" , déclarait-elle dans sa story Snapchat, avant de conclure par : "Mon mari je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire".

Réconciliés !

Une déclaration d'amour qui, apparemment, a été entendue par le principal intéressé puisque les deux époux se sont réconciliés. C'est ce qu'a annoncé la candidate de télé-réalité ce dimanche 5 août 2018 sur son compte Instagram, partageant une photo d'elle l'embrassant sur la joue: "God's Plan. Un amour sans Faille n'existe pas... Happy birthday to you my Love. On ne sépare pas l'inséparable... Je t'aime ++++", écrit-elle en légende. Une réconciliation qui s'ajoute à celle de Nehuda et Ricardo et qui a réjoui ses fans !

News
essentielles
sur le
même thème