C'est ce vendredi 21 août que TF1 diffusait le premier prime de Secret Story 9. L'occasion pour la chaîne de faire revenir Vanessa (Lisa) dans la maison des secrets et pour Anaïs Camizuli de la tacler sur Twitter.

C'était la grosse surprise de ce premier prime de Secret Story 9, Vanessa (alias Lisa) a fait son grand retour dans la maison des secrets, après sa première participation en 2009. Pourtant, si la candidate assure avoir changé et s'être forgée une nouvelle personnalité depuis ces dernières années, une téléspectatrice en particulier n'était apparemment pas ravie de la retrouver à l'écran.

Le tacle d'Anaïs Camizuli à Vanessa

En effet, comme on a pu le constater sur Twitter au moment de la diffusion, Anaïs Camizuli s'est rapidement lâchée sur son compte en découvrant le visage de l'ex-blonde : "Je suis sure que Vanessa va se faire Griller au bout de 4h ... Elle a changée physiquement mais a Toujours la même tête de con ! Dsl".

Une simple maladresse ?

Une réaction plutôt intense et violente, qui n'a pas fait plaisir à de nombreux internautes. Résultat, alors qu'elle a tenté de se justifier dans un premier temps : "Du calme les singes ! Je n'ai pas jugé Vanessa sur son physique juste sur le fait qu'elle souris pas ! Y'a rien de mechant ! Vs me saouler !", la candidate de Secret Story 7 a fini par abandonner et a supprimé ses messages.

Malheureusement pour la jeune femme, rien ne disparaît totalement d'Internet et il n'est pas impossible que ces deux tweets réapparaissent comme par magie dans la presse le soir de l'élimination (ou de la victoire) de Vanessa. A suivre.

Anaïs Camizuli clashe violemment Vanessa de Secret Story 9
Anaïs Camizuli clashe violemment Vanessa de Secret Story 9
Anaïs Camizuli clashe violemment Vanessa de Secret Story 9
Anaïs Camizuli clashe violemment Vanessa de Secret Story 9
Anaïs Camizuli
"Vous m'avez touchée en plein coeur" : Anaïs Camizuli accusée de maltraitance sur sa fille, elle s'adresse cash à ses haters
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles