Mauvaise nouvelle pour les nombreux admirateurs de la belle Ana Ivanovic : la demi-finaliste de Roland Garros n'est pas célibataire ! Depuis plusieurs mois, la Serbe est en effet en couple avec le footballeur Bastian Schweinsteiger. Et l'Allemand est un vrai soutien pour la bombe.

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger en couple

Comme Novak Djokovic et Rafael Nadal qui roucoulent avec leurs belles Jelena et Xisca, Ana Ivanovic n'est pas un coeur à prendre. La joueuse de tennis, numéro 7 du classement WTA, a un petit-ami sportif : Bastian Schweinsteiger du Bayern Munich. Si cette relation n'a été officialisée qu'en février dernier par l'avocat du footballeur, le magazine allemand Bild assurait dès septembre 2014 que la Serbe et le champion du Monde 2014 étaient ensemble. Autant dire que Schweinsteiger n'aurait donc pas perdu de temps pour remplacer son ex, la mannequin Sarah Brander, avec laquelle il s'affichait encore pendant le Mondial au Brésil.

Bastian Schweinsteiger vibre pendant Roland Garros

Ana Ivanovic (27 ans) et Bastian Schweinsteiger (30 ans) semblent aujourd'hui former un couple solide... et ne cachent plus leur amour. L'Allemand a ainsi fait le déplacement à Paris pour soutenir sa belle pendant le tournoi de Roland Garros 2015. Présent en tribunes, il vibre pendant les matchs de la joueuse et se donne à fond pour la soutenir, avec les bras en l'air et le poing serré. Ana Ivanovic semble apprécier : après sa qualification en demi-finale du tournoi, elle a embrassé son sportif dans les vestiaires, devant les caméras de France Télévision (voir ICI).

Lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga torse-nu pour sa victoire à Roland Garros, Malika Ménard et les VIP présents / Roland Garros : un panneau de tôle tombe en plein match et blesse un spectateur (vidéo).

Ana Ivanovic
Ana Ivanovic sexy dans Sports Illustrated (VIDEO)