C'est le choc des champions. Ce mercredi 3 juin 2015, Novak Djokovic et Rafael Nadal vont s'affronter en quart de finale de Roland Garros. Deux stars du tennis... et deux hommes amoureux. Pendant que "Djoko" pouponne avec sa belle Jelena, "Rafa", lui, est en couple depuis de nombreuses années avec la bombe Xisca.

Novak Djokovic papa heureux grâce à Jelena

Tout sourit à Novak Djokovic. Numéro 1 du classement ATP devant Roger Federer, le tennisman est, depuis octobre 2014, papa d'un petit garçon prénommé Stefan. La maman du bout de chou ? La belle Jelena Ristic, compagne du sportif depuis 2005 et responsable de sa fondation qui oeuvre en faveur des enfants serbes. Très souvent présente en tribunes pour soutenir son champion, elle est devenue la femme de "Djoko" en juillet 2014. Gaga de sa famille, le showman du circuit ATP se ressource auprès de son bébé et son épouse lors de ses rares moments hors du terrain, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter.

Rafael Nadal, une relation sérieuse avec Xisca

Rafael Nadal, lui, n'est pas papa et n'a pas l'intention de fonder une famille de sitôt. Mais l'Espagnol de 29 ans n'est pas pour autant un coeur à prendre. Depuis près de dix ans, le roi de la terre battue est en couple avec Maria Francisca Perello, dite "Xisca". Une jolie brune de 26 ans qui travaille dans une compagnie d'assurance, que le numéro 7 mondial connaît depuis son enfance (passée à Majorque) et qui le soutient parfois en tribunes. Mais les deux tourtereaux préfèrent se montrer plutôt discrets et profiter l'un de l'autre loin des caméras.

Novak Djokovic
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
Novak Djokovic et Rafael Nadal, des champions en couple : découvrez leurs belles Jelena et Xisca
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème