Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus d'un an après le décès de la chanteuse Amy Winehouse, le rappeur new-yorkais Nas lui rend hommage en sortant un single qu'ils avaient enregistrés ensemble et dévoile un clip directement inspiré de l'univers de la soul girl. A découvrir dès maintenant sur Purefans News !

Plus d'un an après le décès de la chanteuse Amy Winehouse, le rappeur new-yorkais Nas lui rend hommage en sortant un single qu'il avaient enregistré avec la star de Rehab et de Back to Black. Et pour combler les fans de la chanteuse, il dévoile également un clip directement inspiré de l'univers de la soul girl. A découvrir dès maintenant sur Purefans News !

Après avoir enregistré le titre Cherry Wine avec Amy Winehouse, Nas a décidé de rendre un bel hommage à la chanteuse disparue en juillet 2011. Extrait de son dixième et dernier opus "Life Is Good", le morceau n'est pas le premier duo que les artistes avaient enregistré ensemble. Sur l'album posthume de la diva, Lioness: Hidden Treasures, figurait en effet le titre Like Smoke.

Avec la sortie de ce nouveau single, Nas espère donc faire perdurer un peu plus l'esprit de la chanteuse British, en dévoilant notamment un clip qui n'est pas sans rappeler l'univers d'Amy Winehouse. Lumière tamisée et enfumée, jukebox et cocktails, la star de Back To Black aurait été dans son élément.

L'image en noir et blanc d'Amy, projetée sur un mur de briques sonne comme un lointain souvenir d'une gloire passée et d'un destin interrompu tragiquement... Une belle dédicace qui permettra certainement à Nas de se faire remarquer par le public français et par les fans de la soul girl.

Outre Amy Winehouse, Nas a aussi collaboré avec d'autres artistes sur son dernier opus, et non des moindres. On retiendra notamment Mary J. Blige (Reach Out), Anthony Hamilton (World's an Addiction), Swizz Beats (Summer On Smash) ou encore Rick Ross (Accident Murderers).

Découvrez le clip de Cherry Wine dans notre diaporama !

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème