MUSIQUE
Amy Winehouse et son album posthume : une réussite ... no, no, no
Publié le 6 décembre 2011 à 09:35
Par Purebreak
L’album posthume de la chanteuse Amy Winehouse est sorti ce lundi à travers le monde et déjà, il s’attire le mauvais œil des critiques. Lioness : Hiden Treasures, l’album posthume de la chanteuse de Rehab et Back to Black décédée en juillet dernier serait-il donc purement un objet
La suite après la publicité

L’album posthume de la chanteuse Amy Winehouse est sorti ce lundi à travers le monde et déjà, il s’attire le mauvais œil des critiques. Lioness : Hiden Treasures, l’album posthume de la chanteuse de Rehab et Back to Black décédée en juillet dernier serait-il donc purement un objet marketing pour profiter du buzz autour de sa mort quelques semaines avant les fêtes ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Depuis l’annonce du décès d’Amy Winehouse le 23 juillet 2011, le buzz est incessant. Après avoir appris qu’elle était morte d’un excès d’alcool après avoir tenté d’arrêter, la chanteuse était dans les mémoires : les ventes de ses deux premiers albums ont explosé et sa robe portée sur la pochette de Back to Black s’est arrachée pour 68 000 dollars. C’est donc sans grande surprise qu’on apprenait l’édition d’un album posthume composé de quelques chansons inédites et de reprises.



Comme on l'avait fait avec Michael Jackson, hier est donc sorti Lioness : Hidden Treasures, un album « émouvant » selon la famille de la jeune chanteuse décédée à seulement 27 ans. Mais du côté des critiques et des fans, c’est plutôt la déception qui règne.

Sur cet album, certains morceaux semblent ne même pas être terminés comme explique un journaliste de The Wrap : « Elle ne chante sur aucun des deux titres inédits un couplet et un refrain en entier. Il est bien clair que les producteurs avaient très peu de matériels pour travailler ».

Une déception donc mais on est prêt à parier que les fans les plus assidus y trouveront leur compte. Découvrez le single Our Day Will Come extrait de Lioness : Hiden Treasures :


Amy Winehouse - Our Day Will Come - Clip officiel par umusic

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Noté 25%, ce film s'est tellement fait massacrer que son acteur a eu honte et s'est même caché : "Tout ce que j'avais réussi était ridiculisé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Noté 25%, ce film s'est tellement fait massacrer que son acteur a eu honte et s'est même caché : "Tout ce que j'avais réussi était ridiculisé"
30 janvier 2024
Voici l'album rap le plus écouté de 2023 (et ce n'est même pas celui d'un rappeur)
MUSIQUE
Voici l'album rap le plus écouté de 2023 (et ce n'est même pas celui d'un rappeur)
2 janvier 2024
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
Cinéma
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news