2 photos
Voir le diapo
Déjà bien placée de son vivant, Amy Winehouse est désormais numéro un avec Back to Black, devenu l'album le plus vendu du 21ème siècle en Angleterre ! Le record posthume de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz. L'Angleterre n'oublie pas Amy Winehouse. Depuis le décès de la

Déjà bien placée de son vivant, Amy Winehouse est désormais numéro un avec Back to Black, devenu l'album le plus vendu du 21ème siècle en Angleterre ! Le record posthume de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.



L'Angleterre n'oublie pas Amy Winehouse. Depuis le décès de la diva soul, son album Back to Black s'écoule comme des petits pains. A tel point que l'opus est aujourd'hui l'album le plus vendu du 21ème siècle en Angleterre !

Avec quasiment 3,3 millions de copies écoulées, il chipe la première place à Back To Bedlam de James Blunt, jusqu'à alors en tête des ventes.

Un bel hommage et une reconnaissance musicale pour Amy qui faisait pourtant tout autant parler d'elle dans la rubrique people que musique ces dernières années.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème