American Horror Story saison 8 : fin du monde angoissante et nombreux retours dans la bande-annonce
American Horror Story reviendra prochainement sur FX avec sa saison 8. Et à en croire la bande-annonce, Ryan Murphy et son équipe nous préparent une nouvelle intrigue exceptionnelle. Au programme ? Fin du monde angoissante et nombreux retours de personnages cultes. Attention spoilers.

L'horreur n'attendra pas Halloween pour débarquer sur nos écrans. C'est le 12 septembre prochain que FX débutera la diffusion de la saison 8 d'American Horror Story intitulée... Apocalypse. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, ce titre reflète parfaitement ce qui nous attend cette année.

Fin du monde angoissante

Après un tour dans un asile de fous, un cirque flippant et une ville de sorcières maléfiques, c'est la fin du monde qui nous sera cette fois-ci proposée. En effet, la Terre sera frappée par une terrible catastrophe (nucléaire ?) qui sèmera le chaos un peu partout et divisera les survivants, dont certains pourraient se transformer en semi-zombies. Et les plus chanceux ? Les nouveaux héros de la série se retrouveront coincés dans un château de l'horreur où les règles et la torture régneront.

Un crossover excitant

Autre détail excitant dévoilé dans cette vidéo, cette saison 8 mixera les terribles mondes de la saison 1 et la saison 3 en faisant revenir des personnages, créatures et mystères cultes. Et le plus excitant avec tout ça, c'est que ça obligera les acteurs à jouer plusieurs héros en même temps. Ainsi, Taissa Farmiga reprendra ses rôles de Violet (Murder House) et Zoe (Coven), tandis que Sarah Paulson réinterprétera Billie Dean (Murder House) et Cordelia (Coven) et incarnera dans le même temps une nouvelle héroïne prénommée Venable.

American Horror Story - Saison 8
American Horror Story : les propriétaires de la "Murder House" portent plainte
American Horror Story saison 8 : fin du monde angoissante et nombreux retours dans le trailer
American Horror Story saison 8 : ce que l'on sait déjà sur la suite
American Horror Story : la saison 8 sera totalement folle et inédite
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème