Ryan Murphy semble être plutôt satisfait de ses acteurs. Alors que la saison 2 de American Horror Story vient de s'achever sur FX, le créateur du show prépare activement la saison 3. Après avoir annoncé le retour d'anciens acteurs et la venue possible de Taissa Farmiga, c'est une autre actrice qui vient d'obtenir son t

Ryan Murphy semble être plutôt satisfait de ses acteurs. Alors que la saison 2 de American Horror Story vient de s'achever sur FX, le créateur du show prépare activement la saison 3. Après avoir annoncé le retour d'anciens acteurs et la venue possible de Taissa Farmiga, c'est une autre actrice qui vient d'obtenir son ticket pour la saison à venir. Attention, spoilers.

Quand Ryan Murphy aime ses acteurs, il les garde ! Avec une série telle que American Horror Story, il aurait pourtant l'occasion de remanier son casting à chaque saison mais le créateur de la série semble préférer garder ses valeurs sûres.

Ainsi, il vient d'annoncer sur son compte Twitter officiel que l'actrice Lily Rabe serait bien de retour pour la saison 3 d'American Horror Story. Cette dernière incarnait le rôle de Nora dans la saison 1 puis celui de Mary Eunice dans la saison 2.

Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le rôle qu'elle allait tenir dans cette nouvelle saison mais on imagine que Ryan Murphy va nous surprendre. On sait cependant que cette saison 3 devrait faire référence à une histoire d'amour à la Roméo et Juliette.

Il faudra encore patienter pour en savoir plus puisque American Horror Story ne reviendra qu'à l'automne sur FX. Ca va être long !

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème